15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Question sur skilled visa 175

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #33016
    kaverne
    Membre

    Bonjour,

    venant enfin de recevoir mon ACS skilled validation je l’ai donc attaché a mon dossier d’immigraiton online.

    Et la j’ai constaté que le 19/09/2009 il y avait eu une ligne en plus dans ce dossier assez obscure « processing further ».
    Bon je comprends que ca avance mais en gros ca veut dire quoi ? Ils vont me contacter bientot, y a un delai maintenant ?

    #179189
    Par Toutatis
    Membre

    C’est juste une réponse automatique. Ca veut dire « en cours de traitement » ou quelque chose approchant. Ca ne veut rien dire de particulier.

    #179190
    kaverne
    Membre

    ah ok, donc mis a part qu’ils ont enfin pris en compte mon dossier je ne peut rien en tirer.

    #179191
    Par Toutatis
    Membre
    kaverne wrote:
    ah ok, donc mis a part qu’ils ont enfin pris en compte mon dossier je ne peut rien en tirer.

    Effectivement, tu ne peux tirer aucune conclusion de ce genre de message.

    #179192
    Rivd
    Membre

    Juste pour info, si tu viens juste de faire ta demande et que tu n es pas sur la CSL list, tu va attendre un bon moment, fin 2012 je crois. Le message que tu as vu est basic, apres ils vont te contacter si ils ont besoin de document.
    Avant de te contacter, il faut qu il attribut ton dossier, et la, ben t es pas le 1er…

    Tiens la CSL
    http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/pdf/critical-skills-list.pdf

    Info sur les temps de traitement
    http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/pdf/faq-priority-processing.pdf

    Good luck!!

    #179193
    kaverne
    Membre

    Oui je suis sur la CSL et ma femme aussi. Meme si c’est mon dossier qui fait reference pour toute la famille on sait jamais ca peut aider 2 CSL sous le meme dossier.

    #179194
    Rivd
    Membre

    Mon dossier a pris 9 mois au total (j etait seul sur le dossier, demande fait online). Le premier message que j ai recu de l immigration etait pour passer la visite medicale (6 mois apres).
    Ca prend du temps mais ca vaut le coup!

    Pour ma part, j etait deja en Australie, il a fallu que je sorte du territoire (petite vacances en Nouvelle Zelande) pour obtenir le visa!

    Bonne chance pour le visa, si vous etes sur la CSL c bon, a moins qu il change la liste…Mais ca, tu peux pas le controler!

    #179195
    kaverne
    Membre

    Oui ca je peux pas controler mais a prioris vu la demande internationale sur mon job ca risuqe pas je pense.

    Et dans le pire des pires des cas si mon job est retiré, celui de ma femme ne le sera pas de si tot donc on pourra partir sur une nouvelle procedure avec son job. Bon cela dit ca serais genant car il faudrait tout reprendre a zero ….

    #179196
    yoruba
    Membre

    Bonjour! Excusez-moi, j’aimerais savoir combien d’années d’expérience ils demandent? Je pose cette question parce que j’ai l’impression qu’ils ne demandent qu’un an d’expérience pour les gens étant sur la csl liste et que c’est plus lorsque tu es sur la liste sol.

    merci

    #179197
    kaverne
    Membre

    En gros :
    – 4 ans si BAC +4 ou plus
    – 6 ans si bac +3
    – 8 ans si bac +1/2

    a voir sur le site de l’ACS tout y est expliqué dans un pdf

    #179198
    DavOz
    Membre

    Salut,

    J’ai une petite question: peut-on loger une application pour l’ACS ainsi que pour le 175, en n’ayant que partiellement les documents (ce qui aurait pour effet de mettre en attente les applications juqu’à complétion du dossier)? Est-ce pénalisant pourt la rapidité de traitement?

    #179199
    Rivd
    Membre

    Non tu dois avoir au minimum le test d anglais et la lettre de l ACS avant de pouvoir deposer le dossier pour le visa

    http://www.border.gov.au/
    http://www.border.gov.au/

    Je te conseille d avoir tous les documents ready avant de faire ta demande, police records,…. car certains document ne sont valides que 3 mois…

    Perso le seul truc que j ai pas fourni et attendu l immigration de me demander, c la visite medicale. Ca a bien marche, g fait ma demande en Novembre 2008, j ai eu le visa en Aout 2009…

    Bon courage!

    #179200
    DavOz
    Membre

    Merci! Bon en avant pour l’ACS alors!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles