18.6 C
Sydney
25 avril 2024

quelle ville choisir?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74262
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je souhaite partir cet été en australie 2/3mois pour effectuer un stage et plusieurs villes me sont proposés. Etant donné que je suis passionné de planche à voile et de surf je souhaiterais avoir plusieurs avis sur les villes suivantes: Brisbane, Sydney, Melbourne, Canberra, Perth, et Adelaide.
    Merci beaucoup.

    #347760
    drup_2015
    Membre

    Hello,

    Si tu veux vraiment faire de la planche à voile ou du surf, cap sur la Côte Est (Sydney, voire Brisbane ou même Surfer’s Paradise sur la Gold Coast) ou Ouest (Perth).
    Canbera étant en plein centre, tu ne pourras pas naviguer. D’ailleurs, il n’y a pas grand chose à faire là-bas… Un pareil pour Adelaide, sauf qu’en
    plus il ne fait pas très chaud.
    Melbourne est une ville très sympa, pas très loin de Torquay (sur la Great ocean Road), berceau de Quiksilver, Billabong, Rusty et là où a été filmé le film Point Break. Mais pas très chaud en hiver non plus…

    A+,
    Tony

    #347761
    Fred
    Membre

    Check the post https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=4596

    Melbourne is more wind surf and kite surf as the city is enclosed within the Philip Bay and therefore you cannot go surfing unless you drive down along the coast and stop in Geelong, Torquay or Sorento.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles