20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Quelle assurance pour les plus de 31 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35989
    manupraud
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 31 ans et les tarifs ASFE ne sont absolument plus les mêmes à partir de la 31ème année…
    Pourtant le WHV est tjs valable lui.

    Pour ceux qui sont dans me cas, quelle assurance avez vous pris ?
    Je n’ai pas eut de réponse de Zen travel pour le moment et je ne sais pas si je rentre dans le cadre des tarifs mentionnés sur le site.

    #189357
    Manu_56
    Membre

    Bonjour,
    Je suis dans une situation identique, je pars dans 6 semaines et j’ai déjà 31 ans.

    Après des heures sur internet :sleepy: :
    ASFE – firt’s Expat ASU 100 –> mini 930 euros pour 1ans ou 3 mois ?? j’ai un gros doute car en plus c’est indiqué lors du devis: cotisation trimestrielle 2010

    Sinon il y a:
    Aprilmobilité – Magellan –> en gros 100 euros/Mois ou alors 66 euros/mois en complément de la CFE (attention sport à risque: pas de plongée…)

    Des retours ? Qui a pris quoi ? Thanks,
    Manu

    #189358
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    En effet, en ce qui concerne l’ASFE, l’offre Junior’Expat n’est disponible que si vous avez moins de 31 ans à la date d’effet du contrat.
    Au delà, notre gamme Indice est parfaitement adaptée, que ce soit en version complément CFE : offres Relais’Expat ou en version assurance complète (dite au 1er €), offres First’Expat.
    Toutes les précisions vous parviendront en nous contactant à travers le site de notre partenaire : https://www.australia-australie.com

    Très cordialement.

    Damien

    #189359
    Dr_Gonzo
    Membre

    Salut à tous,

    Difficile de trouver une assurance qui couvre « sports à risque ». Apparemment les sports de combat et d’autodéfense sont la hantise des assureurs ! ^^ quel dommage … Meme l’extension « Sport à risques » de Zen Travel ne couvre pas ces sports. Pourtant, après 12 ans de pratique, je peux témoigner qu’on ne se blesse pas si souvent, et pas si gravement (le plus grave pour moi : une élongation).

    Si quelqu’un trouve une assurance couvrant ces sports, je suis preneur de l’info.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles