13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Quel Visa pour un 50 balais.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #82813
    Heindy
    Membre

    Bonjour à tous,
    En octobre, avec 2 amis nous envisageons de partir en Australie avec des WHV, loué un van (dur de trouvé des 3 couchages) et ayant un père aventurier pouvant se permettre de partir 6mois ou 1an, je voulais savoir quel Visa il devait prendre sachant qu’il à 48ans et toute ses dents.
    Pourra t’il travaillé dans les fruitpicking ou autre petit job comme sa ?
    En vous remerciant.

    #383269
    Kus06
    Membre

    Je pense que le mieu c’est que tu aille sur le site du gouvernement australien, il y a un espèce de questionnaire qui te permet de détermine quel type de visa est le plus adapté en fonction de tes réponse.

    #383270
    Arrache-rotule
    Participant

    Tourist visa subclass 676 pour ton pere. Oui il pourra travailler mais illegalement, au black quoi…

    #383271
    Heindy
    Membre

    D’accord, merci à vous pour vos réponses. J’irai en effet faire un tour sur le site énoncé ci dessus.
    Il y a beaucoup d’emploi au black vous pensez ? Ils ne sont pas trop à cheval sur les lois ?

    #383272
    Arrache-rotule
    Participant

    Si justement. En Australie ils sont tres a cheval sur les lois. Ce n`est pas le meilleur pays pour travailler de maniere non-déclarée, mais ca se fait.

    #383273
    Heindy
    Membre

    Ok je comprend. Et dans quel domaine a t’il le plus de chance de trouvé en non déclaré ?
    🙁
    En effet ce n’est pas le top le black… Mais bon

    #383274
    frenchie2803
    Membre

    Voir les visas sur http://www.immi.gov.au. Le travail au black en Oz oubliez.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles