20.3 C
Sydney
28 mars 2024

quel organisme de séjour linguistic choisir pr 12 mois???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent quel organisme de séjour linguistic choisir pr 12 mois???

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #56792
    kenny2404
    Membre

    Bonjour a tous;
    je souhaite partir en australie afin d’apprendre l’anglais, pour cela je vais prendre des cours et je cherche donc le meilleur organisme…

    j’ai étudié les offres EF, linguia…

    qu’est ce que vous en pensez, y-a t’il d personnes pouvant témoigner de tel ou tel experience ds l’une de c organisations…

    merci beaucoup!!

    #257264
    Elliot
    Participant

    Salut !

    J’ai eu une petite expérience avec EF (3 semaines à Malte). J’avais 20h de cours par semaine, la qualité des cours était plutôt bonne et je suis tombée dans une bonne famille d’accueil ce qui ne fût pas le cas de tout le monde mais en général ils te changent de famille selon les disponibilités sinon tu dois faire avec. En ce qui concerne les campus EF ce sont de bonnes infrastructures. L’inconvénient de ces organismes c’est évidemment le prix, pour 9 mois de cours d’anglais à Sydney avec EF il me semble que c’est 11000 € et pour la forumule la plus basique. A celà il faut bien évidemment penser aux dépenses à côté.
    Il y a pas mal de monde je crois sur ce forum qui a déjà parlé de l’ogranisme WEP (organisme belge) et qui semble très satisfait. Et sinon tu as aussi l’organisme Francaustralia (partenaire du site), à voir dans le forum « Etudier en Australie ».

    ++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles