18.9 C
Sydney
19 avril 2024

quel budget pour 2 semaine en tasmanie?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40177
    jodu69
    Membre

    bonjour
    combien pensez vous kil faut prevoir pour 2 semaine caravan park bouffe trekking stuff camping javai pense a 1000 dollars est ce sufissant ??
    merci

    #202225
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Dépend de votre style de voyage…

    Bouffe = $100/personne
    Camping = que dalle si vous faites du camping sauvage
    Essence = comptez environ 2000 km pour faire un bon tour de l’île, et calculer ensuite selon la consommation de votre véhicule + divisé par le nombre de personnes dedans

    Si vous avez pas de tuture à vous, ajouter $40/jour pour une location me semble-t-il (donc environ $600 pour 2 semaines).

    Faire de la rando c’est gratuit à moins de suivre tous les pigeons sur l’Overland Track (auquel cas c’est $100 la fee me semble-t-il… par personne ou par groupe je ne sais pas, sans doute par personne).

    #202226
    eddie59650
    Membre

    100% daccord, je rentre juste d’ún trip en Tasmanie il y a une semaine maintenant, nous avons dabord louer une voiture une semaine a 270 dollars, puis on a fait le tour en camping sauvage et meme a la belle etoile une nuit, dans un camping gratos ou on pouvait allumer un petit feu! Coolos, mais je te previens en Tasmanie, si tu veux marcher, tu paye!!! Bien entendu, jái tout gruger les Trecks, certains que tu est obliger de prendre pour les Craddle Mountain par exemple, et de toute facon nous avons trouver des trecks de malade sans marquage. Et toujours un endroit ou dormir, poser la tente a coter dún barbecue et dún caravan park, et boom tu met le steack dessus, tu mange et tu va prendre une douche!

    Le bonheur existe aussi a petit prix!

    Enjoy yourself in Tasmania!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles