15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Québécois(e) qui part quz alentours de janvier 2006?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Québécois(e) qui part quz alentours de janvier 2006?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #72631
    Emecy
    Membre

    Salut!!
    J’ai 22 ans, j’habite pas loin de Montréal et je suis grandement intéressée a partir pour l’Australie à l’hiver prochain! Je ne sais pas encore pour combien de temps, mais certainement pour quelques mois! Je me demandais s’il y a d’autres Québécois(e) qui part pour « l’autre bout du monde » à cette période!!!

    Marie

    #334473
    tergui
    Participant

    salut

    moi je pars en decembre 05, si cela t interresse on pourrait faire un bout de chemin ensemble?
    a +

    #334474
    Emecy
    Membre

    Ouais pourquoi pas!!! J’ai l’intention de partir quelques mois avec un visa de travail en poche!! Comme ca ca permet de payer un peu le voyage et de tripper au maximum!! Au fait, tu viens d’ou? 😉

    S’il y a d’autres gens qui partent à cette période, lassez nous le savoir 🙂

    #334475
    bolingoo
    Participant

    moi aussi je compte partir en décembre. Et partir je préfèrerai partir accompagné.

    #334476
    Emecy
    Membre

    Je suis tout a fait d’accord avec toi bolingoo!

    Je laisse mon courriel s’il y en a qui veulent communiquer avec moi emecy4@hotmail.com

    A bientot !!!!
    Marie

    #334477
    tergui
    Participant

    Salut Marie,
    moi je viens de marseille FRANCE.

    #334478
    bolingoo
    Participant

    Je vous donne aussi mon adresse n’hésitez surtout pas. Ce serait vraiment bien qu’on puisse échanger.
    bolingoo@hotmail.com

    #334479
    gannet76
    Membre

    Salut Marie,

    Ma blonde et moi habitons aussi à côté de Montréal sur la Rive nord…et nous pensons partir vers la mi-juin! On se verra peut-être l’année prochaine

    Si tu veux parler d’Australie, écris moi sur mon courriel: aussie_frog@hotmail.fr

    à bientôt…
    Geoffroy

    #334480
    Emecy
    Membre

    Ouais en effet Goeffroy!!! Si jamais vous restez jusqu’au mois de janvier, il y a de fortes chances!!! On ira prendre une bonne biere (telle une bonne tradition quécéboise 😉 ), mais cette fois ci pas loin de la mer !!!!
    Je prend ton e-mail en note. Désolé de ne pas te répondre tout de suite,je suis dans le jus ces temps ci !!!
    Sinon écrit-moi, il y a plus de chances que je te repondes rapidement ainsi!!!
    À bientot
    Marie

    #334481
    rabbijacob
    Membre

    coucou,

    pour ma part je viens de paris mais ai vécu un an à montréal, et calisse ce qu’il fait froid là bas. Je pars en australie (si tout va bien) en janvier 2006 pour un an, avec en prévision de faire quelques villes pendant toute la période.
    Je joins mon adresse, une fois là bas on pourra essayer de se capter pour faire la fête ou voyager ou s’échanger des tuyaux.

    Marc

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles