24 C
Sydney
29 mars 2024

Québécois désir partir à l’avenure en Aout 2007 (je sais, dé

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Québécois désir partir à l’avenure en Aout 2007 (je sais, dé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61601
    BenBo
    Participant

    Salut à tous. Je m’appele Benoit, 39ans. Je désir partir pour , minimum, 1 an en Australie vers Aout 2007. Je sais que tout à été surement dit sur le sujet. Mais j’aimerrai des infos sur ce qu’ils faut avant de partir comme papiers officiels, comme possibilitées de travail. Je suis pret à faire (presque) n’importe quoi…Je suis photographe , et aimerrai faire un livre de photos d’australie et pays avoisinants, mais avant tout aimerrai découvrir ce continent qui es au entipodes au miens.

    Si il y a des personnes interessés(es) à ce joindre à moi, vous etes(es) les bienvenues.

    Merci.

    Des réponses seront appréciées.

    BenBo

    #283438
    xeebee
    Membre

    Si tu veux travaillé chez un employeur et rester plus de 3 mois, peut etre que le working holiday visa marche pour les canadiens. Regarde sur le site de l’ambassade d’australie quel nationalité y le droit. Je sais qu’il y en a plusieurs et je les connais pas.

    Autrement tu peux aller là-bas comme un touriste, prendre des photos pour un maximum de 3 mois. Tu vas faire un tour dans un autres pays et tu reviens pour encore 3 mois.

    Après ça devient plus tard faut immigrer et là bonne chance.

    #283439
    BenBo
    Participant

    Merci xeebee.

    BenBo

    #283440
    THIERRY
    Membre

    salut j’ai aussi le projet de partir en Aout 2007 pour environ 1 mois mais pour moi ce sera holidays. je pense aller sur DARWIN PERTH et d’autre ville mais je ne sais pas encore alors why not ? si cela t’interesse fait moi le savoir a+ 😮

    #283441
    BenBo
    Participant

    Moi les hollidays pass je peus pas …trop vieux. Mais je me trouverrai bien de quoi.

    BenBo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles