17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Que ceux qui partent en novembre 2004 se manifestent ici !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Que ceux qui partent en novembre 2004 se manifestent ici !!!

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #368364

    Voila, apres avoir suffisament « pourri » le forum 😀 , je m’envole le 2 novembre pr Bisbane, pr 1an minimum a l’autre bout du monde avec Surfparaside

    #368365
    EDY
    Membre
    Niko² wrote:
    Voila, apres avoir suffisament « pourri » le forum 😀 , je m’envole le 2 novembre pr Bisbane, pr 1an minimum a l’autre bout du monde.

    trop cool pour toi, il te reste 12 jours! profites profites, et fait honneur aux français avec les australiennes 🙂

    #368366
    EDY wrote:
    Niko² wrote:
    Voila, apres avoir suffisament « pourri » le forum 😀 , je m’envole le 2 novembre pr Bisbane, pr 1an minimum a l’autre bout du monde.

    trop cool pour toi, il te reste 12 jours! profites profites, et fait honneur aux français avec les australiennes 🙂

    Pas de soucis, EDY, tu peux me faire confiance, je vais bien representer la Fr. lol 😀

    « ‘Hi, coquine ca farte… » »

    Ok, ok je sors.

    #368367
    EDY
    Membre
    Niko² wrote:
    « ‘Hi, coquine ca farte… » »

    « …c’est quoi ton p’tit nom propre??? » 😆

    #368368
    missholloway
    Membre

    Et ben prévenez les Australiennes, les Français arrivent!! Y vont impressionner avec ça, ça promet les mecs…

    #368369
    Diablotina
    Membre
    EDY wrote:
    Niko² wrote:
    « ‘Hi, coquine ca farte… » »

    « …c’est quoi ton p’tit nom propre??? » 😆

    Edy, le roi de la dragouille saucissonne, je me trompe? LOL

    :cartonne

    #368370
    EDY
    Membre
    Diablotina wrote:
    EDY wrote:
    Niko² wrote:
    « ‘Hi, coquine ca farte… » »

    « …c’est quoi ton p’tit nom propre??? » 😆

    Edy, le roi de la dragouille saucissonne, je me trompe? LOL

    :cartonne

    oui j’ai été dragueur chez Olida pendant 15 ans, ensuite j’ai rencontré myly donc j’ai laissé tombé l’agro-alimentaire 😆

    Mais je tiens à préciser que je donnais juste la réplique à Niko², moi je suis accompagné (et comblé) tout de même! 🙂

    #368371
    Diablotina
    Membre
    EDY wrote:
    Diablotina wrote:
    EDY wrote:
    Niko² wrote:
    « ‘Hi, coquine ca farte… » »

    « …c’est quoi ton p’tit nom propre??? » 😆

    Edy, le roi de la dragouille saucissonne, je me trompe? LOL

    :cartonne

    oui j’ai été dragueur chez Olida pendant 15 ans, ensuite j’ai rencontré myly donc j’ai laissé tombé l’agro-alimentaire 😆

    Mais je tiens à préciser que je donnais juste la réplique à Niko², moi je suis accompagné (et comblé) tout de même! 🙂

    Ahaha mais ne te justifies pas, pas de pb! 😛
    Tu donnes donc la réplique à Niko² lol eh ben bravo!

    😆

    #368372
    missholloway
    Membre

    Ah enfin un peu de romantisme, ça fait du bien. 😆
    Merci EDY

    #368373
    drup_2015
    Membre

    salut moi je part le 15 novembre pour une periode denviron 8 mois. 1 ere etape sydney le temps de maccclimater et apres je nai encore rien determiner. ce ki parte a la meme periode ke moi ce serait cool d ‘entrer en contact

    a bientot

    mon mail cedric.okres@caramail.com

    #368374
    drup_2015
    Membre

    moi c’est le 18 novembre, avec cathay pascific,
    pour 1050 € valable 1 an et en prime escale à Hong kong duree 3 jours. Puis enfin, arrivée à sydney le 21

    Qui dit mieux ?

    #368375
    delphine
    Membre

    salut à tous!
    je pars le 25 novembre de lyon pour sydney et retour le 27 décembre , donc un mois pour bouger en australie, je cherche un ou une compagne de voyage (j’ai 30 ans) à bientôt delphine

    #368376
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous,

    Je suis en Australie avec ma soeur depuis le 3 novembre et c’est génial !
    Nous sommes à Adélaide chez des amis Australiens jusqu’au début janvier.
    Nous cherchons des colocs pour partir à l’aventure et visiter l’Australie à plusieurs.
    Nous aimerions partir pour le Queensland.

    A bientot

    Cindy et Nancy

    #368377
    Cindy
    Participant

    Ah oui, n’esitez pas à me contacter

    Cindy

    #368378
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #368379
    drup_2015
    Membre

    moi aussi je suis belge et je cherche d’autre belges pour le voyages
    alors a tous les belges qui lirons ce message contactement moi sur msn afallisam@hotmail.com

    #368380
    Sab
    Membre

    Salut! moi je pars le 26 novembre de Marseille (air france) puis Paris-Hong Kong-Sydney avec Cathay Pacific. je vais pendant 1 mois dans une famille d’accueil pour chercher tranquillement une collocation puis je reste 1 an à Sydney pour un master! Voilà! donc si quelqu’un part le même jour que moi! histoire de se soutenir dans cette douloureuse souffrance qui est de se diriger vers un des endroits les plus merveilleux de la planète! Contactez moi 😛

    Bises, Sabine

    #368381
    drup_2015
    Membre

    bonjour a tous les voyageur en oz
    je suis en attente de visa et je pars dans la foulee sur brisbane, trop de monde sur sydney il me semble, en plus les billets sont moins cher, promovols.com, a voir
    je compte rester une année sur oz et enchainer sur nz.
    on se verra peut etre sur place, une biere a la main et pas loin du bbq

18 sujets de 41 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles