11.5 C
Sydney
26 avril 2024

QQUN Départ Lundi 12 janvier 2009 Cathay Pacific ???

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble QQUN Départ Lundi 12 janvier 2009 Cathay Pacific ???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #47837
    patou88
    Membre

    Salut,

    je fais petit sondage bien à l’avance pour savoir qui m’accompagnera selon les details ci dessous.

    Comme je décolle de Paris mais que j’arriverai de Suisse, ca me ferais plaisir de discuter avec qqun qui m’expliquera comment venir de Gare de Lyon a Paris CDG !

    A+,

    Patoo
    Patoo

    Paris CDG – Hong Kong – Brisbane
    Lundi 12 janvier 2009
    Vol 17h45 Cathay Pacific

    #224964
    patou88
    Membre

    bouhhh y’a personne alors ???

    tant pis, je pars quand même 😆

    Patoo

    #224965
    nicolok
    Membre

    hi, on arrive a brisbane presque en meme temps, moi jarrive le 16 janvier 2009 avec quantas airways…
    Pour aller de la gare de lyon a CDG ta le RER A c’est direct pour environ 9€.
    Moi j’y vais pour 1ans avec le WHV et toi ?

    #224966
    nicolok
    Membre

    hi, on arrive a brisbane presque en meme temps, moi jarrive le 16 janvier 2009 avec quantas airways…
    Pour aller de la gare de lyon a CDG ta le RER A c’est direct pour environ 9€.
    Moi j’y vais pour 1ans avec le WHV et toi ?

    #224967
    patou88
    Membre

    Hello Niko!

    styyyle ! merci pour le conseil RER.

    et t’aurais quand meme pu faire le necessaire pour prendre le meme avion que moi… 😆 !!!

    moi je devrais arriver le 14 a Brisbane. Je pars pour 6 mois sans WHV car je ne suis pas Francais et ne beneficie pas de ce visa sniff snif..

    Je vais a Gold Coast 2 mois (ma nana va etudier), moi surf et ptit trip alentours.

    et a partir d’Avril, 3ou 4 mois de trip en van avec un super pote…Francais rencontré.. en OZ il y a 4ans!

    genial ! tiens moi au courant si jamais tu as des questions ou si tu descends aussi a Gold Coast !

    Ciao mec,
    Patoo

    #224968
    patou88
    Membre

    up !!!

    #224969
    patou88
    Membre

    Hello,

    Tjs personne sur ce vol ?

    Patoo

    #224970
    matounett
    Membre

    salut patou j’attérit le 27 a sydney mais je compte monter vers la gold coast , surfer , byron , trouver un ptit taff et pourquoi ensuite partir en road trip cherche tu d’autre personnes ?

    #224971
    patou88
    Membre

    Hello,

    Pour l’instant par de projets super precis, mais oui je serais souvent sur Gold Coast et Byron Bay jusqu’a fin Mars car ma nana va etudier las-bas.

    Apres on a 3 ou 4 mois de voyage, on verra comment on s’organise sur place.

    restons en contact de toute facon!

    patoo

    #224972
    patou88
    Membre

    le dernier up !!!

    #224973
    nanoz86
    Membre

    Coucou…

    juste pour info ma cousine me rejoint a Sydney et elle part le 12 avec Cathay pacifique de paris CDG avec une escale a Hong Kong … elle decolle vers 13h je crois… peut etre serez vous sur le meme vol jusqu’a Hong Kong car je crois que toi tu vas a Brisbane… je lui donne le nom de ton post et elle prendra peut etre contact avec toi ???

    Prepare bien ton depart et ne t’inquiete pas tu trouveras des francophones bien assez vite… difficile de ne pas en rencontrer en OZ…

    Anne

    #224974
    aelyn
    Participant
    nicolok wrote:
    hi, on arrive a brisbane presque en meme temps, moi jarrive le 16 janvier 2009 avec quantas airways…
    Pour aller de la gare de lyon a CDG ta le RER A c’est direct pour environ 9�.
    Moi j’y vais pour 1ans avec le WHV et toi ?

    😆 le RER A va a CDG en voila une bonne nouvelle lol

    Patou, de gare de Lyon du prend le RER A du t’arrête a l’arrêt Chatelet les Halles et tu prends le RER B jusqu’à CDG. Il faut environ 45 min 😀

    #224975
    patou88
    Membre
    nanoz86 wrote:
    Coucou…

    juste pour info ma cousine me rejoint a Sydney et elle part le 12 avec Cathay pacifique de paris CDG avec une escale a Hong Kong … elle decolle vers 13h je crois… peut etre serez vous sur le meme vol jusqu’a Hong Kong car je crois que toi tu vas a Brisbane… je lui donne le nom de ton post et elle prendra peut etre contact avec toi ???

    Prepare bien ton depart et ne t’inquiete pas tu trouveras des francophones bien assez vite… difficile de ne pas en rencontrer en OZ…

    Anne

    Hello!

    Ah ben dommage mon vol est a 17h45…

    Je te souhaite en tout cas une super trip en OZ!

    merci de ta reponse en tout cas.

    Patou

    #224976
    patou88
    Membre
    aelyn wrote:
    nicolok wrote:
    hi, on arrive a brisbane presque en meme temps, moi jarrive le 16 janvier 2009 avec quantas airways…
    Pour aller de la gare de lyon a CDG ta le RER A c’est direct pour environ 9�.
    Moi j’y vais pour 1ans avec le WHV et toi ?

    😆 le RER A va a CDG en voila une bonne nouvelle lol

    Patou, de gare de Lyon du prend le RER A du t’arrête a l’arrêt Chatelet les Halles et tu prends le RER B jusqu’à CDG. Il faut environ 45 min 😀

    Merci pour l’info, super !

    Patou

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles