20.3 C
Sydney
28 mars 2024

proposition de job

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #33594
    nono-77
    Membre

    je vend job pour tous ceux qui seraient interessé, je le vend le prix ou je l’ai acheté, c a dire 200$.
    le travail est pepere et vraiment pas dur, ca consiste a conduir une mini camionette et vendre des sandwichs et des cafés, ont est deux dans le camion, le job commence a 7h du mat a fini a 13h, soit 6h par jour, la paye est de 16,50$/h au debut et apres elle passe a 18$/h, c’est payé au black donc vous receverez votre paye tous les vendredis. cela fait une paye de 495$/week au debut puis 540$/week apres avoir fait ses preuve ( generalement 2 semaine en moyenne).
    mon collegue de travail est super cool et facile a comprendre, seul condition etre serieu et rester au minimum 3 mois.
    le travail est a sydney plus precisement ds le sud de sydney a 10min en bus de central station.
    le patron est super cool et il n’est jamais present au boulot
    voila pour plus de renseignement n’esitez pas a m’envoyer des messages

    ps: je doit aretter mon job car je doit rentrer en france plus tot que prevu

    #180852
    nono-77
    Membre

    le job se trouve sur sydney

    #180853
    choupiiie
    Participant

    Salutt !!

    J’arrive sur sydney le 17novembre, dis moi ton offre est à prendre à partir de quand ??? could be interresting …. : )
    let me know by MP
    See Youuu ; )

    #180854

    Je t’ai laissé un message privée dis moi si ca te va?

    #180855
    Toothbrush Nomads
    Participant
    nono-77 wrote:
    je vend job pour tous ceux qui seraient interessé, je le vend le prix ou je l’ai acheté, c a dire 200$.

    Excuse moi… tu VENDS ton travail !? 😕

    #180856
    Exploz
    Membre

    😀 😀 😀
    Pas mal ^^

    #180857
    Carolle
    Participant

    Arrête le mec vend son job, j’avais pas encore entendu ça, c’est une blague ? 🙄

    Ah là là, quelle société mercantile… :bomb:

    #180858
    Webflo
    Membre

    Lol…vendre son job c’est la meilleure ça !

    #180859
    nono-77
    Membre

    je compte aretter mon job le vendredi 16 octobre donc oui il sera tjs d acutaité
    et pour tout ceux qui n’en veulent pas du job, rien ne vous force a laisser des messages ou autre
    la personne qui etai avant moi a mis la meme annonce, j ai payé 200$ pour avoir le poste car j’avai besoin de travailler, maintenant libre a vous de ne pas le faire
    mais le travail est tres facile et ideal pour apprendre l’anglais

    #180860

    Moi je suis entierement interessé j’arrive le 9 on peux se voir?

    #180861

    Comment fait on pour se voir?

    #180862
    choupiiie
    Participant

    je n’ai pas reçu de mp …

    #180863

    J’ha-llu-ci-ne !

    Que tu es paye pour avoir ce boulot est une chose, mais ne t’oblige a faire la pareille 😮
    3 mois a 450 dollars la semaine, tu as du, selon moi, economiser assez pour pouvoir te priver de cette comission onereuse, et franchement innaceptable.

    #180864
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Backpackers, ton univers impitoyaaaaa-aaableuh ! Allez, on devrait s’estimer heureux qu’il ne vende pas des tableaux 😆

    #180865
    nono-77
    Membre

    desoler mais je ne recoit pas les mp, laissez moi vos email ou vos numero de tel, j essayerai de vous contacter

    #180866
    life22
    Membre

    je vien de t envoyer en mail , di moi si tu la recue, ca serai sympa .
    merci

    #180867

    J’te propose 300 moi! Chaqun fais ce qu’il veux c’est normal ça ne sers à rien de laisser des commentaires inutiles! Reserve le moi j’arrive le 9 octobre merci!

    #180868
    Arrache-rotule
    Participant

    Et moi 400!!! Et une petite gâterie! 😆 😆 😆

    #180869

    On peut négocier vers le haut si tu me le garantis, ecris moi, merci de me répondre!

    #180870
    Fredttt wrote:
    Et moi 400!!! Et une petite gâterie! 😆 😆 😆

    PTDR!!

    jeremy56 wrote:
    J’te propose 300 moi! Chaqun fais ce qu’il veux c’est normal ça ne sers à rien de laisser des commentaires inutiles! Reserve le moi j’arrive le 9 octobre merci!

    Ce ne sont pas des commentaires inutiles, personnellement j’essayais juste de lui faire realiser qu’a priori, il n’avait pas de raison de revendre (bah oui il l’a paye) son job surtout si celui ci etait si bien paye. Serieux, ca fait quoi de sacrifier 200$ quand tu multiplies 450 *12 ???

    C’est comme ces backpackers qui te revendent leur caisse a prix monstre pour se faire rembourser toutes les depenses qu’ils ont eu avec, faut arreter les gars et etre un peu honnete! Putain, si meme l’entre-aide devient un business!

    #180871
    Moroch
    Membre
    nono-77 wrote:
    … j ai payé 200$ pour avoir le poste car j’avai besoin de travailler, maintenant libre a vous de ne pas le faire
    mais le travail est tres facile et ideal pour apprendre l’anglais

    Comprenez après traduction : « Je suis un gros pigeon et j’ai payé 200$ pour avoir un boulot. Et comme maintenant que j’ai gagné en intelligence, je me dis qu’il serait bon de récupérer mes sous. Je tente donc d’appater un autre pigeon pour rentrer dans mes frais :mrgreen:

    Je suis même pas sûr que ce soit légal car d’un point de vue de la loi si tu « vends » un job, c’est que tu es une job agency au minimum… as-tu un ABN ? 🙄

    nono-77 wrote:
    … c’est payé au black donc vous receverez votre paye tous les vendredis. …

    Remarque y a pas que le fait de « vendre » son boulot qui me parait limite dans ton annonce :lookround:

    nono-77 wrote:
    …le patron est super cool et il n’est jamais present au boulot…

    Dommage…s’il est cool :mrgreen:

    Christian ? J’ai le droit de dire le mot « arnaque » là ou pas ? :tellme:

    #180872
    Codatrip
    Participant

    Franchement au début j’ai cru à une blague vendre son job ?? c’est osé quand même ^^

    #180873
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Stefanie_flyaway wrote:
    C’est comme ces backpackers qui te revendent leur caisse a prix monstre pour se faire rembourser toutes les depenses qu’ils ont eu avec, faut arreter les gars et etre un peu honnete! Putain, si meme l’entre-aide devient un business!

    Haha, c’est clair, les vieilles Ford Falcon avec 200.000 km au compteur, mises à prix à $3000 ou $4000… 😆

    #180874
    joanna
    Membre

    salut je m’appelle joanna et je pars sur sydney le 11 octobre pour une durée de 8mois avec mon copin. On cherche tous les deux un job pour ce familiariser avec la langue mais aussi pour gagner un peu d’argent pour pouvoir faire ensuite le tour de l’australie. j’ai 19ans et lui 21ans j’ai un dut dans le commerce donc pour ce qui est de vendre des café ou des glasses je pense que j’en suis capable 😀 et j’ai souvent travaillé en tant que serveuse hotesse ou barmaide.Lui il est climatiseur et il se débrouille bien dans le service.Par contre mon anglais ainsi que celui de mon copin est médiocre mais on va principalement en australie pour apprendre la langue donc on est très motivé… je te laisse mon adresse e-mail si notre profil t’intéresse. je te remerci et je te souhaite une bonne journée.

    #180875
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu n’as pas besoin d’étaler ton CV, ce n’est pas un employeur, c’est quelqu’un qui s’est fait avoir en payant pour obtenir un job, et qui cherche à récupérer ses sous…

    #180876
    nono-77
    Membre

    j’ai bien aimé les messages de certaine personne qui se sont plaint même si je m’en fou complètement, mais pour vous faire plaisir jvais y répondre quand même
    tout dabord le faite d’avoir payé les 200$ quand j’ai pri ce job étai tout simplement parce que je ne trouvai pas de travail en Australie ( tout le monde pense que c’est l’eldorado), je ne me suis pas fait arnaqué car j’ai pu travailler grâce a ca.
    être un pigeon c’est quand on paye une agence d’intérim pour te trouver du boulot mais qu’elle ne te trouve rien, moi c’est pas mon cas car le travail est présent, j’ai payé c’est normal que je revende, t’achète une voiture ba tu la revend au maximum possible, tu va pas brader le prix parce que tu la amorti ou rentabilisé, ça c’est pour répondre a une certaine demoiselle qui s’amuse a faire un calcul stupide sur mon salaire (450*12…..) sauf ke j’ai travaillé 2 mois donc pas assez économisé, bref c pas votre soucie ça.
    le pire c’est que mon travail est vraiment pépère donc pourquoi ce prendre la tête a travailler n tant que serveuse, plongeur ou l usine pour être dégoûter a chaque fin de journée et être mal payé????? moi je fini ma journée a 13h voir 14h max, c payé 16$ environ a chaque vendredi et c’est au black donc tout benef?
    j’ai ecri 16$ car c’est le salaire de départ, si tu négocie ou si tu bosse bien tu peu être payer 18 ou 19$ par heure, a toi de négocier.
    je me répète les seul conditions sont d’avoir le permis international et de rester un minimum de temps.

    #180877
    Webflo
    Membre

    Boulot au black…et tu conduis pendant le boulot…en cas de pépin ton employeur passe direct par la case prison non ?

    Et une petite question (je suis pas intéressé par ton offre j’ai déjà un boulot), si la personne te donne 200$ pour le job et que ton boss ne veut finalement pas d’elle…comment tu fais ?

    Autre question, ton boss ne cherche pas quelqu’un de lui-même aussi ? …style tu vends le job et en fait ton ex-patron t’as déjà trouvé un remplaçant…et du coup la personne a qui tu a vendu se retrouve avec 200$ en moins et pas de boulot…

    #180878
    nono-77
    Membre

    non je prend les 200$ qu’a partir du moment ou le job est sur pour lui, si finalement le patron decide d’mbaucher une autre personne, je ne toucherai pas les 200$, une fois la place confirmé que tout ce fait

    #180879
    Arrache-rotule
    Participant

    Ce que t’as pas l’air de comprendre, c’est que trouver un job jusqu’à preuve du contraire c’est GRATUIT. Ce n’est pas un bien comme ton exemple de la voiture, tu vends du vent… D’ailleurs tu as acheté du vent… Ce n’est pas non plus un service, vu que 99% des backpackers en Australie trouvent un job sans devoir payer pour ça…

    Donc que tu te sois fait avoir ok, mais ne viens pas après sur le forum pour trouver un autre neuneu…

    #180880
    Moroch
    Membre

    Ah oui et petite precision, les agences d’interim, c’est GRATUIT !
    Celles qui font payer, ce sont des piège à pigeons. Mais les plus grosses sont très sérieuses et se bougent les fesses pour vous trouver un taff car elles ne toucheront de l’argent que si elle vous font embaucher…et c’est l’employeur qui payera la job agency…pas vous 😀

    #180881
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Non mais vous avez pas compris les gars, la morale c’est has been 😆

    #180882
    nono-77 wrote:
    j’ai bien aimé les messages de certaine personne qui se sont plaint même si je m’en fou complètement, mais pour vous faire plaisir jvais y répondre quand même
    tout dabord le faite d’avoir payé les 200$ quand j’ai pri ce job étai tout simplement parce que je ne trouvai pas de travail en Australie ( tout le monde pense que c’est l’eldorado), je ne me suis pas fait arnaqué car j’ai pu travailler grâce a ca.
    être un pigeon c’est quand on paye une agence d’intérim pour te trouver du boulot mais qu’elle ne te trouve rien, moi c’est pas mon cas car le travail est présent, j’ai payé c’est normal que je revende, t’achète une voiture ba tu la revend au maximum possible, tu va pas brader le prix parce que tu la amorti ou rentabilisé, ça c’est pour répondre a une certaine demoiselle qui s’amuse a faire un calcul stupide sur mon salaire (450*12…..) sauf ke j’ai travaillé 2 mois donc pas assez économisé, bref c pas votre soucie ça.
    le pire c’est que mon travail est vraiment pépère donc pourquoi ce prendre la tête a travailler n tant que serveuse, plongeur ou l usine pour être dégoûter a chaque fin de journée et être mal payé????? moi je fini ma journée a 13h voir 14h max, c payé 16$ environ a chaque vendredi et c’est au black donc tout benef?
    j’ai ecri 16$ car c’est le salaire de départ, si tu négocie ou si tu bosse bien tu peu être payer 18 ou 19$ par heure, a toi de négocier.
    je me répète les seul conditions sont d’avoir le permis international et de rester un minimum de temps.

    J’ai voulu t’expliquer les choses raisonnablement sans te tomber dessus, mais visiblement t’es trop con, la demoiselle abandonne.

    #180883
    Webflo
    Membre

    Lol ça se dispute sur ce post !

    Remarque c’est très commerçant de sa part, il a trouvé un nouveau créneau…la vente de travail !

    #180884
    sab47
    Membre

    Salut!

    Je prévois de partir à Sydney entre le 15 et le 30..mes dates sont assez flexibles, plutôt j’y serai mieux c!dc si le job est encore libre je pourrai m’arranger pour partir avant le 16. J’ai bossé dans un snack pendant deux mois l’été dernier et mon anglais est assez bon.

    Tiens moi au courant!
    Je te remercie

    #180885
    suki
    Membre

    salut je m’appele sophie,avec mon copain nous vivons à central à une minute de la station.il serait tres interessé par ta proposition, en plus juste à coté de chez nous ça serait vraiment parfait.voici mon numéro de telephone :04 50 72 72 30
    merci de nous donner une reponse!biss

    #180886
    UnjourenOz
    Membre

    Moi je te propose 500 dol 😀 .

    Si ça ce n’est pas de l’utra libéralisme ! Maintenant on te propose de payer ton job et visiblement ça marche … c’est surtout ce ça qui fait peur !

    #180887
    Moroch
    Membre

    J’ai hate de voir ça appliquer en France… imaginez un peu le gars qui se point à l’ANPE :

    – « Bonjour Madame, je cherche un emploi »
    – « Entrez Monsieur, je vous en prie. Vous avez fait le bon choix de venir nous voir, nous avons des offres promotionnelles incroyables cette semaine ! »
    – « Ah bon ? »
    – « Oui oui, laissez moi vous montrer. Alors pour 12500 euros, nous avons un poste à la Poste. Pour le moment c’est un post dans le publique, mais ne vous inquietez pas ca va bientôt changer. »
    – « Mouais bof… quoi d’autre ? »
    – « Et bien pour 30000 euros, on a un travaille dans une usine de pneu. Vous bosser 45h par semaine…payés 30h. Avec une option voyage ! « 
    – « Voyage ? »
    – « Oui oui l’usine va bientôt partir s’installer à l’étranger. En échange d’une baisse de salaire, vous pourrez choisir d’aller vivre en Inde ou en Chine ! »
    – « Non, j’aime pas trop voyager et je préférai avoir un bureau. »
    – « Ooooohhh Je vous que monsieur est un connaisseur ! J’ai exactement ce qu’il vous faut. Opérateur dans un call center à France Telecom. On a 24 places qui viennent de se libérer ces dernières semaines »
    – « Ah ben voilà ! C’est ça que je veux ! C’est combien ? »
    – « En principe ce poste est à 45000 euros, mais comme ces les soldes, on vous le fait à 43000. »
    – « Super je le prends ! … ah et au fait, c’est payé combien ? »
    – « Alors c’est payé 800 euros par mois, en comptant les bonus et les primes bien sûr. Et vous travaillez 65h par semaine avec possibilité de mutation forcée »
    – « Merci beaucoup ! C’est vraiment un job de rêve…. je peux payer par chèque ? »
    – « Non uniquement du cash… merci monsieur au revoir »

    Le rêve de tout patron ultra-capitaliste :p

    #180888
    Arrache-rotule
    Participant

    Moi quand je vois des trucs pareil, j’ai envie d’aller vivre de pêche et de jardinage dans un village des îles Salomon…

    #180889
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Fredttt wrote:
    Moi quand je vois des trucs pareil, j’ai envie d’aller vivre de pêche et de jardinage dans un village des îles Salomon…

    En même temps, est-ce que tu as vraiment besoin d’attendre de lire des trucs pareils pour avoir cette envie ? :mrgreen:

    #180890
    Arrache-rotule
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    En même temps, est-ce que tu as vraiment besoin d’attendre de lire des trucs pareils pour avoir cette envie ? :mrgreen:

    Non certes 😆 Disons que ça ne contribue pas à me faire changer d’avis. 🙂

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles