15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Propose SUPER coloc sur Brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68635
    erampp
    Membre

    J´ai été l´eté dernier a Brisbane pour un stage et habitais avec un couple d´australiens et une japonaise. La chambre est libre à partir du 24 decembre (beau cadeau de Noel !!).

    La chambre est grande, meublée (lit, table, armoire, étagères), disponible aussi pour couple, dans une maison toute rénovée, avec jardin, à Hawthorne (près de Oxford Street, Bulimba).

    Les colocs sont vraiment très gentils, « friendly », « helpful » …. Il y aussi un chien (chiot quand j´y étais), un doberman, marrant et gentil 🙂

    C´est idéal si vous voulez apprendre l´anglais ! J´ai adorrée habiter la bas, alors ne ratez pas cette occasion !

    Quelques photos sur mon site si vous voulez:
    http://brisbane.kikooboo.com/pictures_of_my_new_house

    Contactez Maria pour la chambre, propriétaire et coloc: (en anglais)
    mariaduerrer@hotmail.com

    Vous pouvez me contacter aussi pour d´autres renseignements:
    lisa_rampp@hotmail.com

    Voila

    Lisa

    #312330
    erampp
    Membre

    Je voulais aussi rajouter qu´il y a l´air climatisé, que toute la maison est bien équipée: machine à laver, Internet, TV avec cable …
    tout ca pour un prix très raisonable !

    voila voilou ….

    lisa

    #312331
    fanny81
    Membre

    Merci beaucoup pour ces infos Lisa…je file leur écrire…c quoi exactement le bon prix??? et la localisation dans la ville je trouve pas Oxford Street dans mon pauvre Lonely Planet!!!

    flamantfanny@yahoo.fr

    #312332
    erampp
    Membre

    le prix, vaut mieux voir avec Maria, je voudrais pas dire de betise !

    C est a Hawthorne, c est un arret du Citycat !
    pres de Bulimba or Balmoral (Est de Brisbane), voir sur la carte ci dessous:
    http://www.whereis.com/whereis/mapping/zoomMap.do?mapIndex=2&brandId=1&level=4

    #312333
    karukera
    Membre

    merci Lisa ça m’a l’air d’etre un super plan vraiment je file leur écrire aussi moi je vais rester à Brisbane au moins un an pour étudier à UQ; Bon voila j’espère que c’est pas trop tard. Gros bisous à tout le monde!!!!

    #312334
    erampp
    Membre

    En fait Maria a des problèmes avec Internet en ce moment alors
    elle ma demandé que vous la contactiez par télephone:

    Maria : +61 423 974631

    Merci bien !!

    Lisa

    #312335
    erampp
    Membre

    La chambre a été prise.
    Bon courage a tous !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles