19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Propose lift pour Perth–>Karijini NP–> Cape Range NP –> perth du 25/12 au 05/01/2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift pour Perth–>Karijini NP–> Cape Range NP –> perth du 25/12 au 05/01/2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80153
    australorrain
    Participant

    Bonjour à tous !

    Veuillez excuser ces changements tous les deux jours du sujet, mais les choses se sont remis en ordre !

    Donc, je propose à nouveau un lift pour aller dans le nord de Perth à compter du 25 décembre 2012 dans la matinée au 6 janvier 2013 (retour dans l’après midi sur Perth) pour UNE personne.

    Le parcours sera le suivant :

    25 et 26 route pour monter a KARIJINI NP.

    27-28 et 29 sur place dans le park pour randonnées, baignade, 4×4 site seeing…

    30 reprise de la route pour aller jusqu’à Exmouth et le CAPE RANGE NP

    31 journée snorkling sur le récif de exmouth et Nouvel An sur la plage (il y aura surement des gens sur place, même si j’en ai pas la certitude !)

    01 janvier : je dois me rendre à l’aéroport de Learmonth (en dessous de exmouth) pour aller chercher ma cousine qui sera à avec moi pour la suite du trajet PUIS journée snorkling sur CAPE RANGE NP

    02-03-04 : visite de CAPE RANGE NP – snorkling, bronzette, repos, 4×4

    05 janvier retour à Learmonth airport dans la matinée pour y déposer ma cousine qui rentre à Perth PUIS départ pour PERTH en voiture.

    Arrivée prévue le 06 janvier dans la journée.

    J’ai de quoi dormir DANS la voiture (jeep cherokee) pour une personne (moi) et éventuellement la personne qui m’accompagne, ou sinon il faudra planter la tente.
    J’ai avec moi du matériel de camping : réchaud, gaz, tente 2 places, matelas gonflable 2places et 1 place, table pliante, 1 chaise de camping, glaciere, bidons d’essence, poelle, une casserole, des couverts…. mais aussi du matériel de 4×4 : un compresseur si on dois dégonfler regonfler les pneus, une pelle, un power converter pour charger de l’équipement électronique… (appareil photo, ordi, tablette, etc…)

    Je propse donc un lift pour UNE personne (plus ma cousine en chemin avec peut etre son copain) donc nous serons 3 voir 4 maximum.

    Je demande une participation financière pour l’essence (environ 150-200 dollars) pour l’aller ET le retour (moi et ma cousine assumerons le reste).

    Si vous êtes intéressé, répondez moi en PV et on pourra organiser une rencontre dans la semaine, ou ce weekend si vous le désirez… Je termine ma journée de boulot vers 14h30 et suis à proximité de Perth.

    Merci et j’espère à bientôt !

    Australorrain

    #377278
    ubik59
    Membre

    Salut!!

    Ta proposition est plutot pas mal, j’arrive sur perth dans 2 jours et pour le moment je ne connais rien de l’Australie.Si tu penses qu’il y a possibilité de se capter sur place pour en discuter un peu fais moi signe.
    A+

    #377279
    australorrain
    Participant

    Le lift est.toujours proposé…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles