16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Propose lift Perth – Darwin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28536
    popo2525
    Membre

    Salut tout le monde,

    Pauline, 25 ans, je propose un lift de Perth à Darwin, en passant bien entendu par tous les magnifiques endroits à voir sur la côte ouest : Cervantes et les Pinnacles, Monkey Mia, le Nigaloo marine park, Coral Bay, Broome, Kununurra and Darwin… Je pense partir d’ici quelques jours.
    J’ai un van et voyage maintenant toutes seule et je cherche quelqu’un (de préférence une fille) pour partager cette superbe aventure et bien sûr les frais.
    Je suis sympa et pas prise de tête alors si vous êtes interessé, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 04 16 30 64 66.
    A bientôt !

    #166297
    bergi42
    Participant

    salut toi, ton trip est intéressant, mais je retourne a Perth le 29/03
    continue tu ton périple après ou pense tu retournée sur Perth ?

    #166298
    My-k
    Membre

    Coucou,

    Voilà, j’ai posté une annonce pour partir à plusieurs vans sur la West Coast, je trouve ça sympas de faire la route en nombre et plus sécurisant ! J’ai un van 8 places plein et on décole vers Darwin d’ici lundi ou mardi 11 mars. On s’arrète dans tous les endroits que tu as cité et d’autres encore pour y faire la fête et visiter.
    Dans le van on est 4 filles et 4 garçons avec tout l’équipement nécessaire, si vous êtes tenté de partir à plusieurs dans le désert jusqu’à Darwin, vous pouvez m’appeler au 0416716059. Mon nom c’est Mika ! Pour infos ce soir, on organise un BBQ sur Kings Park avec tous les gens qui partent + d’autres personnes que j’ai rencontré ici, si vous voulez venir hésitez pas à appeler et ramener à boire et à manger, voilà, j’espère à bientôt !

    #166299
    Saraquarelle
    Membre

    Ça pourrait m’intéresser également, mais pas avant la semaine du 23… Quand prévois-tu de partir plus précisément ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles