17.1 C
Sydney
20 avril 2024

propose Lift from cairns to brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22978
    mikalyon
    Membre

    salut, moi c’est mika 24ans de lyon sur cairns depuis 2jours, je reste encore quelques jours le temps de faire la barriere de corail, aller voir karunda et de trouver un van! c’est ptet dailleurs déja fais!
    Et je compte commencer mon roadtrip sur la cote est et donc descendre sur la cote en direction des whitsundays et de brisbane en prenant mon temps!
    je sais pas encore quel van j’aurais mais j’aurais une place en lift avec nuit dans le lit avec moi ou en tente!
    Voila , j’ai pas de contraintes de temps , je m’adapterais! après si ya des bons plans fruitpicking sur le chemin, je ne dirais pas non!
    voila si quelqu’un ou quelqu’une est intéressé par le lift ou juste pour aller sur karunda sur 2jours !
    pas de souchis! voila mon num : 0449783924
    see ya!

    #147985
    snoob
    Membre

    salut, je suis intéresser moi je doit redescendre sur Brisbane

    j’aimerais partir de cairns au environs du 18

    aucun problème pour les frai

    see you

    #147984
    Yves87
    Membre

    Salut,
    Je serais à Mackay (sur la route entre Cairns et Brisbane) vers le 20 et je suis intéressé pour aller passer le weekend à Brisbane, j’ai ma copine qui est là bas.
    donc si tu es dans les parages ça pourrait être sympa de faire un bout de chemin ensemble, et pas de problème pour la participation aux frais.
    Yves.

    #147986
    mikalyon
    Membre

    salut mec, je sais pas trop ou je serais le 20 mais hésite pas a m’appeler et je te dirais ou je suis!
    pour l’instant j’ai encore une place de libre!
    by
    michael

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles