16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Propose lift du 10 juillet au 27 juillet : Melbourne-Sydney-Brisbanne-Cairns

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift du 10 juillet au 27 juillet : Melbourne-Sydney-Brisbanne-Cairns

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83360

    Je suis actuellement dans le Victoria et je vais faire un road trip en juillet avec mon meilleur pote. Si vous êtes intéressé pour voyager avec nous 1 à 2 places à l’arrière. On pourra vous déposer dans des villes qui sont sur notre route ou faire un road trip avec nous( la voiture n’est pas très grande a priori, location sur Melbourne).

    Pour plus d’infos, contactez moi à ce numéro : 04 555 10 578

    Cheers,

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #384241
    Carolanne12
    Participant

    Salut Emeric, nous sommes deux québécoises qui regarde pour venir en Australie vers le mois de juillet. Ton projet nous semble intéressant, nous regardons toute les possibilités, soit de s’acheter une voiture économique rendu labas. Ou de peut-etre ce joindre a des backpackers qui en n’on déja une, plaisant de rencontrer du nouveaux mondes, et plus économique! Quel est votre itinéraire de road tripp ? Et combien de temps vous voulez être accompagné ? 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles