16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Propose lift Adélaide/Perth 13/15 avril !!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift Adélaide/Perth 13/15 avril !!!!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frantz, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27356
    fredo2456
    Membre

    Salut tout le monde !!
    Je suis actuellement sur la great ocean road et j’voudrais aller sur Perth le plus rapidement possible pour chercher du Picking parce que je suis un peu en galère d’argent là !!!!!! Mais pas d’inquiétude j’en ai assez pour aller là-bas 🙂 ^^
    Je serais donc sur Adélaide le 12 ou 13 avril et je compte y rester 1 ou 2 jours max !!!
    Si vous n’êtes pas intéressé par le picking ya pas de soucis j’ai juste besoin de personnes pour partager l’essence.

    Donc je suis Fred, 24 ans, et j’ai évidemment une voiture 🙂

    Les gens intéressés comprennent bien qu’il me faut une réponse super rapidement !!!

    Tel : 04 20 37 29 29

    Biz tout le monde ^^

    #162846

    Coucou Fred,

    Nous sommes super interessees par ton annonce, au passage on t a laisse un message vocal…
    Donc voila nous sommes 2 nanas, on arrive le 20 au matin sur Adelaide et on veut partir le jour meme sur Perth pour y faire du fruit picking
    Tiens nous au courant, voir si tu peux te permettre de nous attendre une paire de jours 🙂

    A plus

    Ingrid et Julie

    0450312425 et 0416648815

    #162847
    Frantz
    Membre

    Salut,

    Je t’ai envoye un mail pour te dire que j’etais interesse aussi, moi ca colle nikel pour les dates, je peux partir avec toi si t’es encore a melbourne, ou te rejoindre sur adelaide, mais tiens moi vite au courant.
    See ya mate

    Frantz 04 57 30 87 33

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles