24 C
Sydney
29 mars 2024

propose lift

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35579
    titwan
    Membre

    bonjour a tous je quitte melbourne debut septembre pour Perth, j’ai deja fais la route et je sais que seul elle doit etre tres longue, je propose a deux personne qui recherche un lift pour le western australia,je doit y etre pour le 19/20 septembre. Avis au aventuriers!

    adrevon974@hotmail.com

    #188039
    Ore
    Membre

    Salut, wai moi ça me tente bien, pour le moment je suis sur Chelsea près de Melbourne je commence un nouveau taf lundi mais jprévoit de bouger de là peu importe où à vrai dire.

    Perso jai pas les moyens d’acheter un van ou autre alors ton lift est le bien venu!!!

    Si t’es sur Mel on peu se voir et en parler autour d’un verre!?!

    See you

    #188040
    titwan
    Membre

    je suis a Mt Buller dans le Victoria je travail sur les pistes de ski, je ne peut pas pour le moment descendre a la city car je suis en saison je fais 84h par semaine !
    et oui je cherche des convoyeur ! car j’ai deja fais la route elle est magnifiques mais tres longue ! j’ai une tente et le reste c’est a la dure ! je t’aurais bien passe faire un tour par ici mais c’est a 3h de la city sa vaut le detour il ya des bagpak mais … je sais pas je compte partir debut septembre mais dans le courant du mois d’aout descendre a la city pour laisser ma caisse au garage pour la revision generale 4000 bornes oblige! donc on peut se dire mois d’aout si t’es chaud pour ce trip !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles