24 C
Sydney
23 avril 2024

propose covoiturage Brisbane Darwin départ 26 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage propose covoiturage Brisbane Darwin départ 26 juin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36296
    Tonton6
    Membre

    …Et plus si affinité!

    Je pars de Brisbane le 26 juin pour retrouver un pote le 30 juin à Darwin (soit 5 jours de route). J’ai déjà loué un Spaceship (voiture aménagée avec frigo et plaque de cuisson). La location est de 45$ par jour (certitude à 90%, je dois avoir une confirmation pour l’assurance). Compter entre 300 et 350$ d’essence pour tout le trajet (la voiture fait du 9 litres au 100), plus bouffe, boisson, etc.
    Dans l’absolu, je peux prendre trois personnes, mais il n’y a que du couchage pour deux, donc il faudrait une tente (je peux fournir un matelas gonflable deux places bien classe).
    Une fois arrivé à Darwin, je dois retrouver mon pote, et on va rester dans le coin une semaine environ, puis on descend à Alice Springs, ensuite on revient vers Townsville pour voir la barrière de corail, retour à Brisbane le 27 juillet (je reprends les cours le 28).
    Si quelqu’un est intéressé, on peut se retrouver boire une bière et en discuter!

    Chris

    #190339
    surferbob
    Membre

    hello je suis sur byron bay la je par pour noosa demin jai un van si ca te di ke on face un bou de route apell moi kan tu passe ver noosa je reste kelke semaine laba . c toujour plus fun avec plusieur van .
    tony
    0425181156 make me a call.
    face book

    (tony d’australie)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles