22.5 C
Sydney
18 avril 2024

projet australie 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34767
    dina68
    Membre

    Bonjour à tous! je suis française d’origine, actuellement au Québec jusque fin mars 2010, j’ai décidé que mon prochain voyage sera l’Australie (ca fait kelkes années ke j’y pense).

    Je pense y aller avec le WHV, mais je n’y vais pas que pour les vacances et visiter l’australie, mais aussi pour avoir l’occasion de travailler dans le domaine de l’environnement, protection des océans et mamifères marins… (même si je n’ai pas de diplomes dans ce domaine!!! c’est tout simplement ma passion)

    First question: est-ce possible de trouver un job dans ce domaine avec un WHV??
    Second question: j’aimerais faire les régions suivantes: gold coast, New south whale, Perth mais je ne sais pas dans kel ordre suivant les saisons???? Départ avril 2010…..

    Merci d’avance pour vos conseils..

    thanks

    dina

    #184940
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’est possible de travailler dans n’importe quel domaine avec le WHV, après tout est question d’opportunités.

    Pour résumer très grossièrement le climat australien : le nord est tropical (été très chaud et très pluvieux, hiver chaud et beau) et le sud tempéré (été chaud et beau, hiver froid et pluvieux). Tes destinations tombent toutes dans la moitié sud du pays, donc climat tempéré. Et ne pas oublier que les saisons sont inversées, hémisphère sud oblige : l’été c’est en décembre/janvier, l’hiver en juillet/août.

    Have fun 😉

    #184941
    laetitia56
    Membre

    Salut,

    Je pars également en 2010 (juin) et je me suis posée la meme question.Je te joins donc une partie de la réponse que j’ai obtenue.Un tableau récapitulatif très bien fait avec les différentes villes,températures… ( http://www.travelsteph.com/fichiers/australie/articles/meteo_oz.gif ).N’hésites pas à aller jetter un oeil sur son site aussi ( http://www.travelsteph.com/index.php?option=com_content&task=view&id=230&Itemid=74 ).J’en profite pour dire un grand merci à Toothbrush Nomads pour leur site pleins d’infos et des photos magnifiques.Hate d’y etre!

    #184942
    dina68
    Membre

    Merci beaucoup pour vos informations et vos liens biens utils….

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles