20.9 C
Sydney
29 mars 2024

prof cherche coloc melbourne CBD ou Tram 3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33780

    salut tt le monde!
    Je viens de décrocher un job de prof à melbourne (comme quoi, tt est possible!) et j cherche doc une nouvelle coloc pour janvier, jusqu’à….. ben je ne sais pas, mais au moins 6 mois.
    Donc idéalement, ds la CBD, pres d’une sation de train, ou pas trop loi du tram 3, puisque l’école est desservie pr ce tram.
    Eventullement, st kilda, ça pourrrait être cool aussi.
    Pas plus de 250$ pw, téléphone fixe avec internet, pas obligatoirement une salle de bain privée….
    je m ‘en fiche d etre avec des filles ou des gars, peu importe tant que vous êtes cools…
    jv me dcrire un peu: jv avoir 26 ans, je suis donc prof, je m’appelle Candice,j’adore deconner, mais j’aime aussi parfois me poser un peu tranquillement….
    voilà, si vous cherchez une colloc pas chiante….lol
    à bientot.

    #181632
    Arrache-rotule
    Participant

    Si on sait pas que t’es prof! 2 fois dans le messages, une fois dans le titre 🙂

    #181633
    choupi95
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appel Audrey j’ai 24 ans et je pense arriver sur melbourne courant janvier (pr 4 mois environ), je pense pas etre trop chiante ca va!!lol j’aime aussi m’amuser, déconner et etre tranquille!!y’a un moment pour tout!!J’espère pouvoir trouver un boulot sur melbourne dans mon secteur (la compta). Je te laisse mon msn : choupinette95_73@hotmail.com. a+

    #181634
    Vince_Xai
    Membre

    Je cherche un/une colocataire pour partager un grand appartement 2 chambres situé dans un hotel 5 etoiles (Grand Hotel) au coeur de Melbourne sur Spencer Street. Je suis etudiant a University of Melbourne, en pleine periode de revisions pour les exams, donc un collocataire calme et respectueux serait parfait.

    Il s’agit d’une petite chambre a louer equipee d’un lit queen-size, de draps, et d’une grande armoire.
    eau et cable-TV (foxtel) sont inclus dans le prix. J’ai aussi internet haut debit et telephone fixe illimite, si interesser.
    Les facilites de l’hotel sont nombreuses: Piscine couverte, salle de fitness, sauna, jaccuzi et -20% sur restaurant, bar, massage ect… tout cela est bien entendu GRATUIT.

    Loyer et electricite seulement a payer. 250$ par semaine(negotiable) + la facture d’electricite a partager. ce qui fait 35$ par nuit, MOINS CHER QU’UN BACKPACKER !

    Pour info, une chambre basique dans cet hotel couterait environ de 250-300$ en periode creuse.

    Pour plus d’info ou eventuellement pour arranger une visite, message perso svp 🙂

    Site de l’hotel: http://www.grandhotelmelbourne.com.au/

    Vince

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles