18 C
Sydney
28 mars 2024

PROCEDURE VISA PERMANENT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45737

    Salut tt le monde,

    j’ai mon WHV, je pars en janvier mais je souhaite avant l’expiration des 1 an faire ma demande de visa permanent car j’ai fait une simulation et j’ai largement les 120 pts. car le sponsoring c bien mais on reste tributaire d’un employeur et j’ai vraiment envie de faire ma vie là bas…
    Je ne sais pas si ya déjà eu ce genre de topics, merci de me donner le lien ou sinon je souhaite connaitre tout le processus:temps, papier à fournir fiche de paie? contrat de travail? certificat de naissance? diplome?… bref ttes les infos utiles st les bienvenues…
    ou si certains ont déjà obtenu leur visa permanent, merci de me faire part de votre expérience…

    Bizoo 😀

    #218781
    ivanlen
    Membre

    Why don’t you try calling the Australian Embassy in Paris regarding the papers you’ll need to furnish. That way, you’ll know firsthand (instead of relying on others telling you what you need…) Good luck with your quest for Australian residency. I’m an Australian who applied for French residency some years ago and have since become a French national.

    #218782
    Australian_Spirit
    Participant

    Bon tu peux eviter de mettre 10 fois le même sujet? Merci!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles