11.6 C
Sydney
19 avril 2024

PROBLEME VISA

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50056
    eloo1
    Membre

    hello tout le monde!
    Alors je vous explique, je pars le 9 octobre avec une copine, billets réservés, sauf que vu que c’était pas du tout prévu qu’elle vienne avec moi, j’ai dejà mon visa mais elle non. Elle a fait sa demande sur le net, mais toujours pas de mail de confirmation!
    Je voulais savoir en combien de temps vous l’aviez eu, vous? moi j’ai attendu à peine 48h! je m’inquiète peut-être pour rien mais bon..
    merci à ceux qui mrépondront

    #231329
    eddie59650
    Membre

    Bonsoir!

    Elle à fait sa demande il y a combien de temps?

    #231330
    Maellisia
    Membre

    Salut !

    Est-ce que ton amie a vérifié l’état de sa demande ?

    Moi, j’ai fait ma demande samedi. J’ai immédiatement vérifié et c’était marqué : applicant approved. J’avais donné l’adresse mail d’une tierce personne qui a reçu un mail de confirmation, mais moi, nada.

    Mais bon, je m’inquiète pas, je pense que c’est bon. Je crois que le mail ne sert pas à grand chose en fait.

    Donc voilà, don’t worry !

    #231331
    eddie59650
    Membre

    Bonsoir Maellisia!

    Alors à chaque fois si tu donnes une seconde adresse mail, c’est tout le temps la 2ème adresse qui recevra le mail! Pas de soucis pour toi 😉

    Have fun!

    #231332
    Maellisia
    Membre

    Merci pour la précision Eddie !

    C’est quand même un peu bizarre comme système, non ?? Bon, le principal, c’est que j’ai mon visa !

    Reste plus qu’à prendre mon billet maintenant…

    #231333
    eddie59650
    Membre

    Ouais c’est clair c’est assez bizarre, mais je pense que sa doit être dû à leur programmation informatique pour l’envoi du mail de confirmation!

    Bon courage pour le reste de tes démarches 😉

    #231334
    eloo1
    Membre

    elle l’a fait il y a une bonne semaine , son compte a deja été débité des 120 et quelques euros, mais pas de mail. Je pense qu’elle a eu « applicant approved » , elle me dit que non, il faut que j’aille voir chez elle paske jcomprends pas tout quand elle me raconte lol 😆

    #231335

    je l’ai eu sous 2 semaines et la seconde personne direct!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles