18.9 C
Sydney
19 avril 2024

probleme de visa

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #87033
    williamb74
    Membre

    hey salut a vous je compte partir en australie j’ai acheter le whv (sous classe 417)
    et donc il m’ont renvoyer un mail avec deux piece jointe
    -IMMI Request for More Information
    -REQUEST CHECKLIST AND DETAILS
    et je ne comprend pas se qu’il dit j’ai eu beau traduire me servir de site de traduction et tout je n’y arrive pas apres le fais de ne pas avoir de reponse et que d’apres mes source pas grand monde n’ont eu se mail sa me stresse on peut dire :)car j’aimerais vraiment partir la bas en tout cas merci a vous si vous aver une reponse a me donner je vous serais reconaissant 🙂

    #392681
    gruik59
    Membre

    A priori on te demande de fournir des pieces ou justificatifs , tu n arrives pas a extraire du mail la liste exacte?

    #392682
    williamb74
    Membre

    oue voila j’ai demander a une amie et elle non plus ne comprend pas et meme apres je crois que je dois les faire traduire par NAATI et je dois les envoyer a qui apres ?? a tu eu le meme probleme ??

    #392683
    gruik59
    Membre

    Non non du tout , tu es français ne en france? Pas d antécédents ou de voyages a risque?

    #392684
    williamb74
    Membre

    oue je suis Français ne en France et en voyage si je suis parti au kenya y a 8 ans au Mexique et au etas unis (maintenant que j’y pense j’ai donner mon sang hier et y me demandais sa et que ba c’est pays la c’est pas les meilleure donc peut etre que sa a quelque chose a voire nan ?? et non plus pas d’entecedent

    #392685
    gruik59
    Membre

    c’est bizarre oui ; même en C/C le mail sur google traduction ça ne te donne rien? j’avoue que leurs mails sont pas très clair et même moi j’ai souvent besoin d’une traduction en ligne tellement c’est tourné bizarre … mais normalement google dégrosse bien le truc et tu devrais avoir les grandes lignes, au si tu as un fichier joint avec le mail envoies le moi en MP, je ne te promets rien mais je peux tjrs jeter un coup d’oeil

    #392686
    Dylan73
    Membre

    Tu pourrais me dire où en est ton problème s’il te plait, car j’ai exactement le même et je suis un peu perdu. Merci d’avance

    #392687
    williamb74
    Membre

    hey alors en fait j’ai trouver j’ai maintenant mon visa j’avais eu un probleme au dernieres questions, mon ordi avait beuger et ça avait marquer non au derniere question ou je devais mettre oui donc j’ai imprimer les fiches jointes, répondu oui au question en signant j’ai scanné les feuilles et je les ai renvoyer a l’adresse donné et il m’ont renvoyés mon visa 3h après essaye ça et dis moi 🙂

    #392688
    emilie71
    Membre

    salut j’ai le meme probleme comment esque je peux changer les reponses si c’est la meme eurreur svppppp

    #392689
    williamb74
    Membre

    c’est la meme reponse que au dessus enfaite y ont du t’envoyer des piece jointe tu dois les imprimer remplir les bonnes reponses a l’ecrit au stylo noir les scanne est les renvoyer au gouvernement est normalement il te renvoye un avis positif 2 jour apres au grand max si ta d’autre question di moi 🙂

    #392690
    emilie71
    Membre

    j’ai eu les 2 pieces jointe IMMI Request for More Information REQUEST CHECKLIST AND DETAILS
    mais dessus il n’y a aucune question

    #392691
    williamb74
    Membre

    si a la fin de REQUEST CHECKLIST AND DETAILS c’est pas des question numeroter c’est des paragraphe avec des phrase ou en face faut mettre la bonne reponse c’est des phrase qui sont mal tourner c’est chaud de les comprendre sinon envoie moi une photo de ce dossier j’essayrai dis traduire et te dire comment faire

    #392692
    emilie71
    Membre

    je te l’envoi tu peux me donner ton mail stp ? merci beaucoup 🙂

    #392693
    nico.c 57
    Membre

    Bonjour,

    j’ai exactement le meme probléme depuis maintenant 2 semaines, j’ai envoyé une copie de mon passeport cértifié,… mais aucune réponse.
    j’ai également eu 2 pieces jointes, dont:
    REQUEST CHECKLIST AND DETAILS avec en page 2:
    Please see the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to thechecklist item(s) listed below.Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page

    et en page 3:
    Request Detail
    Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page
    (avec un texte en dessous)

    Providing documents (texte en dessous)
    Providing documents (texte en dessous)

    est-ce les même problèmes que vous avez pu rencontrer ? et comment je peux les résoudre ?

    merci

    #392694
    williamb74
    Membre

    oue c’est a peux pres le meme probleme donc la faut deja faire une copy de ton passeport deja apres faut imprimer les fichier et repondre au question qu’il te mette (moi je devais ecrire oui a toutes les autre question apres je l’ai scanner est j’ai renvoyer au gouvernement est c’etais bon donc voila tien moi au courant si sa a marcher

    #392695
    Arrache-rotule
    Participant

    26 fautes en 4 lignes. Nouveau record.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles