18 C
Sydney
19 avril 2024

prix du visa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88876

    Salut salut !
    sur le site officiel (je suppose) le visa working holiday coute 450e, certaines personnes me disent quelles n’ont pas payé ce prix la.. help ????

    #396510
    Cedric_AACOM
    Participant

    Hello 🙂

    tu as regardé où ? le prix du visa est en dollars et non en euros donc je ne pense pas que tu sois au bon endroit.
    Le visa coûte 420 dollars, je viens de vérifier sur le site officiel et le prix n’a pas bougé.

    Tu trouveras le lien officiel et les infos tuiles pour la demande sur ce lien .

    #396511

    Super merci je pense juste avoir confondu dollar et euro !!

    #396512

    ha ben non ! le site m’affiche ca :
    Vous pouvez ici voir le nombre de visas pour lesquels vous avez fait une demande, et le prix total que vous devez payer. Veuillez cliquer sur le bouton pour procéder au paiement.

    1 personne(s).

    Prix :EUR 450

    #396513

    je suis votre lien, je pense que le site a du changer depuis car les images ne correspondent pas à celles du site.. désolée je suis un peu perdue

    #396514

    j’ai trouvé ! merci

    #396515
    Cedric_AACOM
    Participant
    Lea wrote:
    ha ben non ! le site m’affiche ca :
    Vous pouvez ici voir le nombre de visas pour lesquels vous avez fait une demande, et le prix total que vous devez payer. Veuillez cliquer sur le bouton pour procéder au paiement.
    1 personne(s).
    Prix :EUR 450

    Tu n’étais pas sur le site officiel si le message était en français, c’est pour ça ! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles