24 C
Sydney
29 mars 2024

Presentation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60511
    VoOz
    Membre

    Bonsoir a tous, bonjour si vous etes en Oz,

    Je ne savais pas trop ou poster ce message, alors deplacer le à vos désir.

    Je pars en Australie, a Perth plus precisement, le 18 mars, et ce forum m a permis de mieux organiser mon voyage. Je vais etudier a l’university of western australia.

    Je tenais a me presenter a ce forum, qui selon moi, est la source d’information pour les futurs Oz la plus importante de la toile.

    Donc voila, en esperant vous retrouvez prochainement.

    VoOz.

    #278634
    cecile
    Participant

    Salut et bienvenue a Perth!!! (la meilleure ville d’Australie :mrgreen: )
    Tu vas etudier quoi?
    Allez, a+

    #278635
    VoOz
    Membre

    Bonsoir Cecile 🙂

    Je vais etudier l’anglais et trouver un petit boulot.

    #278636
    francoisdu21
    Membre

    Salut Vooz!!

    Juste un truc benin: si tu compte apprendre l’anglais, va en angleterre! J’ai moi aussi cru qu’ici on parlai l’anglais! Erreur!!! On parle Aussie!! Plein de mots que tu trouvera pas dans le dico!!

    Mais bon, je compte pas te decourager, pasque Oz est vraiment un pays genial, avec une population super acceuillante et prete a repeter 12 fois les choses pour que tu comprenne….

    Bon sejour a toi, et bon apprentissage! le voyage est bien plus formateur que les bancs de l’ecole!!

    #278637
    cecile
    Participant
    francoisdu21 wrote:
    On parle Aussie!! Plein de mots que tu trouvera pas dans le dico!!

    L’argot est parlé partout meme en Angleterre, et le cockney accent…c’est pas le plus facile a comprendre au debut 😆
    Et puis au moins ici, tu as des parcs immense, des plages immense et des gens super sympas (moi 😛 )

    18 jours, ca va passer vite 😀

    #278638
    VoOz
    Membre

    Comme dis Cécile, certe j y vais pour apprendre l’anglais, mais il y’a aussi le cadre qui compte beaucoup, l’angleterre c’est pas mal, mais c’est un peu trop pres de chez moi.
    Anecdote : Je revais de partez etudiez aux Etats Unis et le type qui c’est occupé de moi me disais que c’etais cher et que l on ne pouvai pas vraiment travailler. Alors il me dis mais l Australie est tres bien, moi j’etai vraiment emballé, mais il m a sorti la brochure, et la je me suis dis : JE VEUX Y ALLER, C’EST OU QU ON SIGNE JE PARS TT DE SUITE.

    Pis bon il parle un minimum anglais quand mm.enfin j’espere.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles