18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #341596
    Nejma wrote:
    Et pour Isabelle
    :inlove: 😛

    Et pour Isabelle, Nejma, Caro etc……………….

    http://www.lequipe.fr/Aussi/Surf_Fiches_WCT_2004.html

    Les fiches des meilleurs surfeurs mondiaux !!!!!!!!! 😆

    #341597
    Kat
    Participant

    Pfffffffff 🙄 Tu crois que je t’ai attendu?? 😆 😛 Suis déjà aux sites persos moi :inlove: Mais merci quand même 🙂

    #341598

    Y’en a qui vont être jalouses………… 😆 😆
    Tu n’as plus qu’à indiquer tes découvertes de sites aux futures fans !!!

    #341599
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    Y’en a qui vont être jalouses………… 😆 😆

    ça c’est leur problème :mrgreen:

    Go’Oz wrote:
    Tu n’as plus qu’à indiquer tes découvertes de sites aux futures fans !!!

    Et puis quoi encore 👿 J’suis pas jalouse mais je partage pas na! Ah non, pas mon homme, même s’il est pas (encore) au courant 👿

    … Non mais 🙄

    #341600

    attention !!!

    tout sera répété & amplifié !!!!!
    😆 😆

    #341601
    Kat
    Participant

    Arfff!!! J’en ai des sueurs froides 😆 😛

    Go’Oz wrote:
    tout sera répété

    Bin c’est le but non? 🙄

    Par contre, qu’est-ce qui sera amplifié??? Que je sois au courant quand même un peu en passant 😎

    #341602
    Nejma wrote:
    Par contre, qu’est-ce qui sera amplifié??? Que je sois au courant quand même un peu en passant 😎

    bah si c’est amplifié de toute façon tout figurera sur le forum… 🙂

    Nejma wrote:
    PS) Je vois que tu as autant de boulot que moi 😮

    en fait c’est un forum de « glandouilleurs » 😆
    bon à ma décharge….. je suis licencié éco en fin de mois donc forcément je suis loin d’être motivé !!!!!!!!
    so je me fais plaisir avan tde partir !!!! 😛

    :boulot

    #341603
    Kat
    Participant

    Tu as une bonne excuse, moi pas :mrgreen: Mais c’est pas grave :boulot

    Alors le surf… faudrait quand même trouver un petit quelque chose sur un Aborigène d’Australie qui surfe… même sur le sable …ou sur internet… là je fatigue 😳
    C’est quand même un très beau sport :mrgreen:

    #341604

    Il y a bien eu des jamaic mans qui ont fait du bobsleigh, des sud afircains qu font du ski…..
    on va quand même trouver des aborigènes pros du surf !!!!!!!!!!

    Bon allez retroussons les manches !!! 😆 😆
    j’va me mouiller et aller en trouver un !!
    à bientôt…………….. 😆 😆

    #341605
    Go’Oz wrote:
    là j’adore !!!
    j’en redemande………… 😆 😆
    il t’en reste pas une de plus ??? 🙄

    On devrait pouvoir trouver ça ! Mais j’hesite un peu à vrai dire 😛

    Nejma wrote:
    Pfffffffff 🙄 Tu crois que je t’ai attendu?? 😆 😛 Suis déjà aux sites persos moi :inlove: Mais merci quand même 🙂

    Je vois que tout le monde se lâche ! 😆

    Nejma wrote:
    Caroline wrote:
    ça vous dit de devenir co-animateurs officiels? Comme ça, on pourrait peut-être varier les plaisirs et mettre en place des trucs!

    Euh ça dépend des trucs… on peut continuer sur les surfeurs, enfin le surf? 😆
    Blague à part, why not? Seul hic, je n’ai accès qu’épisodiquement au net (là je suis au boulot alors c’est pas pareil 😛 ) mais bon pourquoi pas! ça pourrait être rigolo!

    smiley_194.gif Why Not ,c’est exactement la réponse que j’ai donnée à Caroline ! Le Yaisse est aussi valable pour le surf !!! 😀

    😮 BG 😮

    #341606

    IMG_8797_big.jpg

    Bon Go’Oz , je sais pas si c’est vraiment un bonne idée mais bon ! 😆

    😆
    😮 BG 😮

    #341607
    bernisa
    Participant

    merci Go’oz pour le lien de ce FABULEUX journal l’Equipe… mais on ne voit que les visages… dommage pour les muscles bronzés ! 🙂 Caro ne sera pas satisfaite…
    En revanche Nejma, le tient est sympa, merci !
    Go’oz je crois que tu viens le 20 alors à bientôt ainsi qu’à ceux que je ne connais pas

    isabelle the webmaster’s wife…. :bienvenue

    #341608
    Kat
    Participant
    bernisa wrote:
    En revanche Nejma, le tient est sympa, merci !

    Mais de rien 🙂 Comme quoi je peux partager un peu 🙂 😛 Mais n’abuse pas hein sinon :grrr C’est mon mien à moi :sly:

    #341609
    Kat
    Participant
    Quote:
    COMPLETED ROUND 3 HEATS:

    Heat # 1
    Fredrick Patacchia def Luke Egan

    Heat # 2
    Trent Munro def Daniel Wills

    Heat # 3
    Phil MacDonald def Neco Padaratz

    Heat # 4
    CJ Hobgood def Travis Logie

    Heat # 5
    Mick Fanning def Sunny Garcia

    Heat # 6
    Damien Hobgood def Shane Beschen

    Heat # 7
    Bruce Irons def Taylor Knox

    Heat # 8
    Andy Irons def Luke Munro

    Heat # 9
    Joel Parkinson def Victor Ribas

    Heat #10
    Tom Whitaker def Darren O’Rafferty

    Heat #11
    Nathan Hedge def Greg Emslie

    Heat #12
    Mark Occhilupo def Marcelo Nunes

    Heat #13
    Kelly Slater def Bede Durbidge

    Heat #14
    Richard Lovett def Dean Morrison

    Heat #15
    Chris Ward def Taj Burrow

    Heat #16
    Troy Brooks def Michael Lowe

    UPCOMING ROND 4 HEATS:

    Heat # 1
    Fred Patacchia vs. Trent Munro

    Heat # 2
    Phil MacDonald vs. CJ Hobgood

    Heat # 3
    Mick Fanning vs. Damien Hobgood

    Heat # 4
    Bruce Irons vs. Andy Irons

    Heat # 5
    Joel Parkinson vs. Tom Whitaker

    Heat # 6
    Nathan Hedge vs. Mark Occhilupo

    Heat # 7
    Kelly Slater vs. Richard Lovett

    Heat # 8
    Chris Ward vs. Troy Brooks

    Et pour les photos (y’a du muscle!) : https://www.surfer.com/surfing-magazine-archive/

    BG wrote:
    Bon Go’Oz , je sais pas si c’est vraiment un bonne idée mais bon ! 😆

    😆
    😮 BG 😮

    C’est en Australie ??? :sly:

    #341610
    Kat
    Participant

    😮

    1.jpg

    45 of the world’s top surfers are seen surfing on the worlds largest surf board at Queensland, Australia. Reaching a length of 40 foot the board breaks the previous Guiness Book of Records entry. Photo: Pierre Tostee/Getty Images.

    On en apprend tous les jours 😆

    #341611
    bernisa wrote:
    merci Go’oz pour le lien de ce FABULEUX journal l’Equipe… mais on ne voit que les visages… dommage pour les muscles bronzés ! 🙂 Caro ne sera pas satisfaite…

    je laisse le soin à Nejma de vous trouver d’autres zolies photos de surfeurs… mais je crois qu’elle veut pas vous donner ses liens !! 😆

    bernisa wrote:
    En revanche Nejma, le tient est sympa, merci !

    et après ça vous êtes les premières à dire que y’a pas le physique qui compte !!!!!! 😆 😆
    vendues !! 😆 😛

    bernisa wrote:
    Go’oz je crois que tu viens le 20 alors à bientôt ainsi qu’à ceux que je ne connais pas
    isabelle the webmaster’s wife…. :bienvenue

    et ou itjrs présent pour les bons rendez vous…. avec cette fois peut être déjà mon visa en poche !!! je fais la demande demain au cas où le gouvernement se décide à limiter on ne sait jamais !!!! 😛 ça serait dommage de plus pouvoir partir…….. avec toutes les belles propositions que je viens de refuser !!!! 🙂
    donc au 20 mars…. mais pas avant 17h comme d’habitude 😆
    mais d’ici là on devrai tse croiser par ici !!!
    donc à bientôt les gens ! 😛

    #341612
    Nejma wrote:
    😮
    On en apprend tous les jours 😆

    c’est cool !!!! ça me donne des idées pour les membres d’AA.com quand on sera tous là bas !!!! 😆 😆
    ça va être du tonnerrre !!!! lol

    #341613
    BG wrote:
    Bon Go’Oz , je sais pas si c’est vraiment un bonne idée mais bon ! 😆
    😆
    😮 BG 😮

    tu plaisantes !!! moi j’adore !!! 😆
    en plus on a pas été à la fête (de la femme) hier !!
    donc on mérite bien ça 🙂
    pour se remonter le moral avant que les femmes ne
    demandent leur supériorité ou leur indépendance……. 😛

    nb: 😆

    #341614
    Nejma wrote:
    Et pour les photos (y’a du muscle!) : https://www.surfer.com/surfing-magazine-archive/

    « (y’a du muscle!) » c’est sympa d’ailleurs !!!!
    j’aime bien aussi les supportrices !! 😆
    je sais pas en fait s’il ne vaut pas mieux être spectateur… 😛

    #341615
    Nejma wrote:
    C’est en Australie ??? :sly:

    nonnon.gif Cette photo provient de http://www.actionreporter.com

    😮 BG 😮

    #341616
    Go’Oz wrote:
    c’est cool !!!! ça me donne des idées pour les membres d’AA.com quand on sera tous là bas !!!! 😆 😆
    ça va être du tonnerrre !!!! lol

    ça risque d’être comique ! 😆

    😮 BG 😮

    #341617
    Kat
    Participant
    Quote:
    et après ça vous êtes les premières à dire que y’a pas le physique qui compte !!!!!! 😆 😆
    vendues !! 😆 😛

    Ah non, moi suis pour le physique d’abord et après on voit… 🙂

    #341618
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    demandent leur supériorité ……. 😛

    nb: 😆

    Bin on l’est déjà non? 😆

    Bon allez, je suis dans un bon jour today
    http://www.pop-trash.com/KellySlater/

    Enjoy :inlove: 😛

    #341619
    Nejma wrote:
    Bin on l’est déjà non? 😆
    Bon allez, je suis dans un bon jour today
    http://www.pop-trash.com/KellySlater/
    Enjoy :inlove: 😛

    demande à Kelly si vous l’êtes déjà….. 😆
    z’allez voir ce qu’il va vous répondre…….. 😛

    en tout cas je vois que tu es une vraie fan !!!! tu es inscrite chez les membres du site ou pas encore ??
    j’en connais une, Caro, ou deux, avec Isabelle, qui vont être heureuse… 😆

    #341620
    BG wrote:
    ça risque d’être comique ! 😆
    😮 BG 😮

    ça le sera enfin j’espère !!!
    c’est bien pour ça qu’on part non !!!! avoir du « fun » !! 🙂
    et faire toutes ces choses impossibles à faire ici !! comme du surf à 25 personnes sur le même surf……. 😛

    #341621
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    en tout cas je vois que tu es une vraie fan !!!! tu es inscrite chez les membres du site ou pas encore ??

    😮 Ah non quand même pas… c’est pas le même genre de « fanerie »… y’a que les photos qui m’intéressent 😆 Le physique, rien que le physique… 🙂 Ah oui et le compte en banque aussi… s’il est bien garni ça gâche rien 🙂 Have fun, c’est ça le mot d’ordre non 😛 😆
    Blague à part, ça fait un ptit temps que j’y avais pas été voir… Je l’ai même pas dans mes favoris 🙁 Comme quoi 🙄

    Go’Oz wrote:
    j’en connais une, Caro, ou deux, avec Isabelle, qui vont être heureuse… 😆

    Suis heureuse de rendre les gens heureux 🙂

    #341622
    Kat
    Participant
    Quote:
    This is a new year and an entirely new kind of world championship race.
    030805_goldcoast_story1.jpg

    That was the underlying message behind events at the notorious Coolangatta Superbank yesterday, where Coolie Kid Mick Fanning and Redemption Psycho Chris Ward smashed their ways past ex-world-champs, wobbling, crumbly surf, and a beach crowd of historic proportions to set a brilliantly unpredictable tone for 2005.
    Andy Irons, Kelly Slater, Joel Parkinson and crew could only watch as Fanning, seeming completely free of the vicious hamstring tear that wrecked his 2004, became the third Coolie in four years to win on home ground. « I think they were waiting to see how I was surfing again, to see if giving me the wildcard (for 2005) paid off, » Mick said of his fellow superpros. Well, now they know.
    It was both an unlikely yet utterly fitting final between two surfers who weren’t anywhere to be seen last season. Unlikely because last year Mick was injured and Chris was unqualified. Fitting because these were undoubtedly the form surfers of the event.
    Chris Ward made the final in his first WCT event. A sign of things to come?
    Mick rode a board he’d named after his two year old niece, Timera, a 6’1″ x 18 1/4″ DHD. « Why are there names written on the tails of your boards? » asked a grommet who’d accosted him on the way up the beach.
    « Um, » said Mick, « because I’ve got to, otherwise I can’t remember which is which. » His memory of how to turn his board faster and more fluently than any other surfer on earth seemed unharmed.
    In the end it was Mick’s sheer speed and rail-carving firepower that whipped him home to victory. Yet this was almost the first WCT event you could honestly have said was won via air, thanks to one incredible human – Chris Ward.
    Wardo! Oh my God, where do we start. This man surfed unlike any pro on tour since I don’t even know when — maybe since they thought up man-on-man heats.
    Instead of doing what all sensible top-44ers do and waiting for a precise kind of wave, he basically free-surfed – caught lots of different types of waves, and often just kind of — STOOD THERE, waiting for the wave to build up.
    Slater was doing great until he ran into Chris Ward in the Quarters.
    When it did, he ripped the mask off, risking a big air or throwing down some mad combination, and daring the judges to score it. More often than not, they did, though they had a few shaky moments with ol’ Wardo. In the last seven minutes of his semifinal, he pulled a fins-out carving frontside 360; one judge gave him 4.8, another gave him 7.0.
    An admirable approach! But rarely does that sort of random shit defeat Kelly Slater. Halfway through their quarterfinal, it seemed Kelly had him pegged. But Wardo … perhaps fortune favors the psychopathic, because within a minute he’d turned the tables, riding two great waves back to back and throwing airs into barrel sections.
    Wardo explained it thus: « I watch a lot of tennis, and if you hit the ball into the right place, then…that’s really all you need.
    « Beyond that it’s all about tactics. You know I gave Troy Brooks priority a couple of times in (round four), that was a mistake, but I knew I’d made the mistakes. It’s up to me to iron that out. »
    Coolangatta might never be the same, either. Quiksilver did their best to create a Surround-Sound event after the fashion of the great city beach contests of the 1980s, except modernized: giant instant-replay screen, endless commentary, webcast, former world champs on tap everywhere. In this nouveau tacky beachside tourist town, they hit exactly the right note, and thousands of spectators filled the sand in front of Snapper Rocks, screaming, cheering big scores, and finally getting the big payoff as Nathan Hedge and Parko ambushed victorious Mick in the shorebreak. Hedgey actually tackled Fanning clean off his board! Hamstring or no bloody hamstring.
    Mick Fanning joins Joel Parkinson and Dean Morrison as local boys who have won the Quiksilver Pro Gold Coast event.
    And it’s a beer town. SURFING counted three Fosters’ passing down the champ’s gullet even before he made it to the presentation dais.
    Later Mick had cooled – briefly – long enough to consider what he’d achieved and why. Renowned in days past for excessive anxiety in heats, he said he’d turned that around. « I felt really mellow, which is unlike me. I just tried to relax and it paid off. I needed a 5.77 against Andy (in the quarterfinals), and in previous situations I probably would’ve freaked out. But I just stayed really relaxed. »
    He paid some tribute to orthopedic surgeon Dr David Wood, chiropractor Chris Prosser and trainer Jan Carton for helping him back from that hamstring tear. « Everything they did for me … it was just a whole new program. I never really worked so intensely with personal trainers before. It was really new to me and I feel insane because of it, I could go out and surf another heat right now, I’m not exhausted at all. They changed all my nutrition, they changed everything, and they were always there for me. »
    What about his Mom, Liz? Did she worry about him? « Yeah, Mom’s always worried! She’s always worried. But she said I was good, so it’s all good. »
    And suddenly, right then, as if on cue, Liz appeared from nowhere and enveloped her son in a big hug. « Oh Micko! » she said. « So happy for you Mick! Congratulations! You deserve it soo much! »

    #341623

    😆
    en attendant j’ai trouvé une image bien kitsch…. à défaut de trouver un aborigène sur un surf !!! mais je continue de chercher….. 🙂

    sea_weed_surf_sign_GIRL_GONE_SURFING_sml.jpg

    #341624
    Kat
    Participant

    Tiens en passant, ça y est? Tu sais quand tu pars? Congratulations!!! Faudrait pitêtre que je m’y mette aussi, surtout que pour pas faire comme tout le monde je stoppe à Maurice à l’aller… Enfin, bonne nouvelle, j’ai déjà l’appareil photo 😆

    #341625

    wouiiiiiiiii !!! 🙂
    j’ai fait ma résa ça y est !!!
    un vol de milan pour sydney via dubai c’est pas mal non plus !!! 😆 😆
    arrivée le 19 à sydney vers 06h je crois !!!

    et toi ??

    #341626

    😆 😆 😆
    stp_carrie.jpg
    😛

    #341627
    Kat
    Participant

    😆 😆 😆
    Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙄 C’est une vieille photo 🙄
    (Y’en a d’autres???)

    Bin c’est à dire que j’ai tout dépensé mon argent début février 😳 et que j’attends d’avoir tout bien réservé pour l’Irlande. Mais début avril j’y go: ce sera chaispasdoùmaisyaunaéroport-Maurice-changement en OZ-NZ-chaispasij’repasseparl’Europe-OZ, départ courant octobre pour une arrivée le 2/11 maxi en NZ pasque le 3 fini visa, y sera périmé! Et l’Australie courant 2006 (à part la Gold Coast en mars évidemment 😆 ) Mais vivement que je sache où je vais parce que là je flotte un peu 😥

    #341628

    ça me paraît bien compliqué dis donc !!!!
    tu sais que je peux t’aider jusqu’à fin mars…. au cas où !!
    je pourrais déjà te dire ce qu’il revient de plus pratique ou de moins cher au niveau de tes vols… 🙂

    sinon je crois que j’en tiens un !!!
    surf.jpg

    😆 😆
    😛

    #341629
    Kat
    Participant

    C’est gentil… je t’envoie un mail dans la semaine avec plus de détails. Parce qu’évidemment c’est pas à Maurice même que je vais mais à Rodrigues … bin oui, sinon c’était trop facile 😆

    Hébé! Je vois que tu maîtrises la recherche internet! Chapeau :salut

    #341630

    ça roule……….. 🙂 no problemo !!

    pour la recherche j’ai une recette !!!!
    image par image 😆 😆 😆
    ça va que j’ai rien à faire d’autres !!!!!!!! 😛
    quelle maîtrise !!

    wss_25.jpeg

    #341631

    enfin je préfère celle là quand même…. 😆
    Surf.Pac.4.jpg
    « on se connaît Melle ?? » 😛

    #341632
    Kat
    Participant

    ou celle-ci?

    Dogsurf-web.jpg

    #341633
    Kat
    Participant

    Et puis d’abord c’est pas juste parce que pour nous ils sont toujours tout habillé 🙁
    Pisque c’est comme ça je nous fais plaisir à nous les filles na 😛

    05_goldcoast_94.jpg

    #341634

    wooa !!!!!!!!!
    t’es pas cool !!!!
    celle du chien j’allais te l’envoyer !!!!! 😆 😆
    c’est quand même la number one !!
    🙂

    #341635
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    wooa !!!!!!!!!
    t’es pas cool !!!!

    🙁 😳
    Tu veux que je la retire comme ça c’est ni vu ni connu???

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles