18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 601 à 640 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #342156
    Kat
    Participant

    Qui puis-je?? Tu m’inspiras 🙄 😛

    #342157
    Nejma wrote:
    Qui puis-je?? Tu m’inspiras 🙄 😛

    c’est pas toi qui devrais être ma muse plutôt ???
    y’a vraiment un truc qui tourne pas rond sur ce forum… 😆

    #342158
    Caroline
    Participant

    Ma muse m’amuse…
    Caro-qui-bat-la-campagne…

    #342159
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:

    allez… « vagues été l’hiver en Antarctique »… 😆
    fallait bien que je la place celle là !! 🙄

    pfffffffffffffffff………. je viens de comprendre 🙄 🙄

    #342160
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    Nejma wrote:
    Qui puis-je?? Tu m’inspiras 🙄 😛

    c’est pas toi qui devrais être ma muse plutôt ???
    y’a vraiment un truc qui tourne pas rond sur ce forum… 😆

    Boarf 🙄

    Mais euh je n’ai de nouveau pas reçu d’avertissement 🙁

    #342161
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Ma muse m’amuse…
    Caro-qui-bat-la-campagne…

    mini-frappadingue-12839.gif

    #342162
    kuiper25
    Membre

    😆

    #342163
    KroKoala
    Membre

    Mais que fais un requin sur ce post 😕 Tu es hors sujet Kuikui voyons où avais tu la tête (dans les étoiles comme d habitude)

    A moins que ton requin surfe ou qu il soit aborigène ?? 😉
    LOL

    #342164
    kuiper25
    Membre

    bon je le vire , ben ouais mais ils mangent des surfeurs sorry LOOOL

    #342165
    Kat
    Participant

    Wow un requin transparent!!! On atteint des sommets là 😆 😆 Pfiou j’fatigue 😮 😆

    #342166
    kuiper25
    Membre

    😆 je m’en doutais pas de celle la , mais alors du tout 😆 😆 😆

    #342167
    kuiper25 wrote:
    bon je le vire , ben ouais mais ils mangent des surfeurs sorry LOOOL

    😆 c’est ça de vouloir recoller au sujet d’origine… 😆
    je crois qu’il va falloir d’urgence décréter un jour dans la semaine où l’on ne parle que DU sujet 😛

    #342168
    Kat
    Participant

    Je propose le 2 mars prochain, jour anniversaire du topic 😆

    #342169
    Kat
    Participant

    Wow topic vu 22731 fois… vous croyez que c’est que par nous 😮 😆

    #342170
    Kat
    Participant

    Allez je recentre… 🙂

    #342171
    Caroline
    Participant

    Surfing in Avalon…
    Ah, vous voulez y coller?
    Let’s stick to it then!!!

    #342172
    loic7
    Membre

    Bon juste pour recentrer le message lol

    et pour vous montrez où je me fais peur depuis 2 semaines 😛

    non mais vraiment c’est des malades, je crois que je vais retourner au Canada, la poudre et les pistes noires c’est bcp plus amusant ^^

    enjoy guys !!!

    Snapper in live from Australia

    #342173
    Kat
    Participant

    Wow c’est bôooo!! Mais dis-moi Loic t’es dessus la vague ou dessous? 😆 😛

    #342174
    loic7
    Membre

    non non moi je suis toujours dans la mousse, mais pas celle de la bière 😛

    si un jour j’arrive à prendre une grosse vague comme celle de snapper, je veux bien payer une caisse de bière 😉

    en fait j’aime pas trop le surf, c’est peu naze! c’est un sport ultra-personnel, où il faut toujours attendre la vague, et en plus tu risques de te faire bouffer par un shark, sans parler de se manger le fond quand on se fait fracasser par une vague.
    le pire c’est la mentalité des surfeurs pfff alors eux ils en tiennent une couche lol on pourrait écrire des bouquins pour leur expliquer que la mer ne leur appartient pas 😛

    bref autant c’est impressionnant mais autant je colle pas avec leur esprit de surfeur. Brice de Nice est exactement la caricature du surfeur, à 2 balles avec 3 de QI et une planche de surf à la place du cerveau.

    Je ne plaisante pas 😕 mon pote est surfeur (le vrai puriste :lol:). Il pense seulement aux vagues, limite à se branler s’il prend une belle vague, il prefere:
    – aller coucher pour surfer que de sortir avec une fille le soir 🙄
    – sauter des cours pour aller surfer 🙄
    – longer la plage pour voir si les vagues sont bien 🙄 etc…

    je recommande une séance de psy pour tous les surfeurs 😆

    Finalement je recommande la plus grande prudence avec cette espèce très craintive (elle ne tolère la présence que des dindes avec grosses lunettes, gros seins, de préférences blondes avec un tube de crème solaire)

    PS: je crois que je vais dresser un portrait du surfeur type 😆
    PS: vive la montagne, le snow, la puff, les grosses doudounes, la raclette et les fin de soirée au coin du feu ^^

    #342175
    Kat
    Participant

    😆 😆 😆 on devrait faire un sujet  » et les surfers, vous les trouvez comment? » 😆 😆

    #342176
    loic7 wrote:
    PS: vive la montagne, le snow, la puff, les grosses doudounes, la raclette et les fin de soirée au coin du feu ^^

    je penserais à toi et t’enverrai 2-3 pics quand j’irai le mois prochain… 😆 😆
    mais si tu veux on échange de place… 😛

    #342177
    Caroline
    Participant

    Et c’e$t à la 42ème page que les vrai$ caractère$ $e révélèrent;-)

    Par exemple, et au vu de $e$ lap$u$ (lap$i?) claviere$que$, on pourrait dire que Dame Edna est vénale…

    Ces photos sont supers!!! Wauh! Surtout la vue d’au-dessus!

    #342178
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Et c’e$t à la 42ème page que les vrai$ caractère$ $e révélèrent;-)

    Par exemple, et au vu de $e$ lap$u$ (lap$i?) claviere$que$, on pourrait dire que Dame Edna est vénale…

    Ces photos sont supers!!! Wauh! Surtout la vue d’au-dessus!

    Caro ça va??? En ce moment je ne comprends que la moitié de tes posts 😮 😆 😛

    #342179
    Caroline
    Participant

    Ben je suis blonde… C’t’àdire…

    #342180
    Caroline wrote:
    Ben je suis blonde… C’t’àdire…

    ben en tout cas pour une blonde qui apprend le jap’ je te trouve quand même super forte !!! 🙂
    sugoi Caroline !! 😆
    comme tu l’as dit, c’est février, le pire mois de l’année, le mois des coups de fatigues… bref vivement mars et le printemps 😛 hum même si le printemps a bel et bien déjà commençé je ne le crains… 🙄
    18° en montagne qui dit mieux ?? 😮

    #342181
    Kat
    Participant

    Oh non pitié pas le printemps, tous les crétins sont de sortie à ce moment là… on pourrait pas passer à l’été direct?? Siouplait!? 😕

    #342182
    loic7
    Membre

    je suis déjà en été nah! 😛 😆

    Bastien tu reviens quand en Oz??? ou tu restes avec tes mouflons dans ta montage 😆 MDR

    #342183
    Kat
    Participant
    loic7 wrote:
    je suis déjà en été nah! 😛 😆

    Et moi qui vais me farcir 3 hivers de suite 😮 … voire même 4 😥 Il y a quelque chose qui cloche dans mon programme 🙄

    loic7 wrote:
    Bastien tu reviens quand en Oz??? ou tu restes avec tes mouflons dans ta montage 😆 MDR

    Jamais… il file le parfait amour avec la marmotte 😆 😆

    #342184
    Nejma wrote:
    loic7 wrote:
    je suis déjà en été nah! 😛 😆

    Et moi qui vais me farcir 3 hivers de suite 😮 … voire même 4 😥 Il y a quelque chose qui cloche dans mon programme 🙄

    tiens ça me rappelle quelqu’un ça… 😆
    alors qu’à la base je devais faire tout le contraire, enchaîner les étés !!!! 🙁
    même si on peut pas dire qu’on ait eu un hiver ici…
    disons qu’on devrait enchaîner les printemps 🙂

    Nejma wrote:
    loic7 wrote:
    Bastien tu reviens quand en Oz??? ou tu restes avec tes mouflons dans ta montage 😆 MDR

    Jamais… il file le parfait amour avec la marmotte 😆 😆

    ben quoi ?? on peut être fan des girafes ET des marmottes 🙂
    donc en clair si pas de boulot en France je reviens fin mai
    si boulot avant mon départ je ne reviendrais qu’en coup de vent en septembre…
    à suivre donc… je te redirais 😉

    #342185
    Caroline
    Participant

    Mais on te suivrait n’importe où 🙂 ))

    #342186
    Kat
    Participant

    Tout ça pour son chocolat … à la marmotte! Oh dear faut que j’arrête de boire au boulot, je tiens plus l’alcool! :ivres

    Me dit pas que tu reviens en coup de vent uniquement pour le verre que je te dois … enfin il paraît 🙄

    #342187
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Mais on te suivrait n’importe où 🙂 ))

    Tiens tu te onnoies maintenant 🙄

    #342188
    Kat
    Participant

    Tahitibob et Go’oz… 🙄 Vous auriez pu nous tenir au courant de ça C’est qui votre copain???? mdr

    #342189
    Kat
    Participant

    Vous vous entrainez pour ça??

    Quote:
    Un Australien surfe une vague haute de cinq étages

    UN AUSTRALIEN SURFE UNE VAGUE D’AU MOINS QUATORZE MÈTRES

    1926794885.jpg
    SYDNEY (Reuters) – Un viticulteur australien a été récompensé pour avoir surfé une vague haute comme cinq étages, soit la plus grande jamais chevauchée en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

    Damon Eastaugh, 43 ans, a été conduit en jet-ski jusqu’à la vague géante, qui mesurait entre 14 et 16 mètres, quand elle commençait à se casser sur un récif au large des côtes du sud-ouest de l’Australie-Occidentale, le 5 juillet 2006.

    « Vous avez peur, mais vous adorez ça, » a déclaré Eastaugh, qui a reçu un chèque de 15.750 dollars remis par l’Oakley/ASL Big Wave Awards, l’organisateur de la compétition annuelle, au Bondi Pavillon.

    « Quand la récompense est si importante, cela prend le dessus sur la peur », a déclaré le viticulteur de Margaret River, une ville située près du spot où il a surfé.

    L’Oakley/ASL Big Wave Awards récompense chaque année les riders qui ont surfé les plus grosses vagues en Australie et Nouvelle-Zélande.

    Les juges ont déclaré que la vague d’Eastaugh était « sans conteste la plus grosse jamais surfée en Australasie dans l’histoire du sport ».

    L’Hawaïen Pete Cabrinha détient le titre de la plus grosse vague surfée, un monstre de 21 mètres de haut qui s’est formée au large de l’île hawaïenne de Maui en 2004.

    Quelques surfeurs sillonnent le monde à la recherche de la « vague ultime », qui mesurerait plus de 30 mètres de haut, un sport à hauts risques.

    Wow comment je reviens en douceur sur une partie du sujet de base 😆 😛

    #342190
    Nejma wrote:
    Tahitibob et Go’oz… 🙄 Vous auriez pu nous tenir au courant de ça C’est qui votre copain???? mdr

    nan tu dois te tromper…
    c’est pas plutôt les potes que tu vas rejoindre en Antarctique et que tu nous présentes en douce… 😉
    en tout cas là bas, pas beaucoup de vagues mais plein de lacs souterrains ! idéal pour toi pour apprendre à surfer 😆
    tu nous en diras tant…………. 😛

    nb: ben si bien sûr que je reviendrais exprès à Sydney en coup de vent pour la bière que tu me dois…
    et puis avec les intérêts, d’ici là, ça fera bien un party box !! 😆
    :ivres

    #342191
    Caroline
    Participant

    Dis donc Happy Feet il se la coule un peu douce là… Il se laisse aller…
    Et la avec sa vague de 15m… Tu parles, ils ont mal traduit un inch c’est 2,5 cm… Quel Papi en plus : il se fait conduire en jet ski… Pffffff… Et tous ces amateurs qui paddle, paddle away… Non, c’est excellent! En plus, quelqu’un qui est plutôt dans le vin! Ce qui est sûr c’est qu’avec lui, ça doit être funky le pressage de raisin avec les pieds!

    #342192
    Buell
    Participant
    Caroline wrote:
    Dis donc Happy Feet il se la coule un peu douce là… Il se laisse aller…

    Mdr, on parle toujours de Go’Oz sur ce sujet 😆

    :hihi

    #342193
    Kat
    Participant

    😆 😆 En tout cas il a l’air d’avoir repris du poil de la bête 😮

    18659912.jpg
    😛

    #342194
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    et puis avec les intérêts, d’ici là, ça fera bien un party box !! 😆
    :ivres

    Comment ça des intérêts??? emo-37.gif D’ailleurs tu vas oublier…tout oublier 129.gif

    Caro j’ai toujours autant de mal à comprendre tes posts benquoi.gif C’est grave docteur? o055.gif 42.gif

    #342195
    Caroline
    Participant

    Boh, Happy Feet avait une barbe naissante (ou presque), d’où le diagnostic mystique;-)

40 sujets de 601 à 640 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles