16.8 C
Sydney
19 avril 2024

potentiel départ fin 2017

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91305
    Benbenji
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous

    je me présente ,Benjamin, j’ai 25ans, je découvre ce site et j’ai longuement prit en compte les sujets de certains alors je me lance moi aussi , j’ai pour projet de m’envoler vers l’Australie pour y apprendre l’anglais et y travailler pour une période d’1 ans .
    Pour le moment je ne suis pas très à jour sur la totalité des documents à avoir et sur les renseignements pour ce voyage mais mon désir et claire , je travail actuellement dans le commerce et j’ai l’envie d’évoluer et d’allez beaucoup plus loin dans mes projets à venir et je pense que cette expérience et la base pour la suite, j’aurais aimé partager avec vous et pourquoi monter ce projet avec ceux ou s’elles qui le souhaite.
    je suis disponible à toutes discutions si le cœur vous en dit 🙂
    Cordialement

    #400534

    Bonjour Ben,
    Je me présente aussi, Adrien 20ans et j’ai aussi découvert et passé pas mal de temps sur ce site depuis peu. Depuis quelques jours je me renseigne sur les possibilités qu’il y a pour partir en Australie. Je suis toujours en étude et termine mon année scolaire en Juin.

    Je pars d’en l’optique d’améliorer mon anglais et surtout avoir une expérience hors norme. J’aimerais partir début septembre (ou dans le mois) mais pas seul.. Car je ne sais pas a quoi m’attendre et mon niveau d’anglais laisse à désirer.. Partir avec une autre personne francaise serrait essentiel !
    J’aimerais aussi savoir ce qui est mieux pour y aller.. Enfin, le travail ou autre qui est le plus adéquate, quel endroit ect.. En terme de prix ca varie énormément, donc je ne sais plus ou donner de la tête..
    Merci !
    Cordialement

    #612468
    liberty
    Participant

    Salut Benjamin.

    Je me présente, je suis une jeune en recherche de nouvelles expériences enrichissantes telles que voyager et rencontrer des belles personnes.

    Je suis une fan inconditionnée des voyages de tte sorte, mais spécialement les aventures dans lesquelles on se lance car on sait on fond de nous que ça va changer nos vies.

    Si tu ressens le besoin de t’exprimer sur tes projets ou aventures à venir n’hésite pas, je serais ravie d’être cette oreille.

    Je suis moi aussi en quête d’aventure, de bousculement sévère dans ma vie.

    En bien, bien sur.

    Voilà je te laisse voir.

    A bientôt.

    PS: Désolé si je n’ai pas mentionné mon prénom, avec Internet (on se méfie ^^)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles