17.7 C
Sydney
19 avril 2024

PORTABLE EN AUSTRALIE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54281
    audrey2
    Participant

    Salut à tous!!!!j’aimerai avoir des renseignements sur les téléphones en australie!si je ramène mon portable est-il possible de le débloquer sur place et d’acheter une carte sim,ou dois-je changer de portable avant en france,ou est-ce que je dois acheter un portable sur place?? :thumbsup: merci d’avance

    #245987
    antony83
    Participant

    comme tt le monde va te dire, il faut utiliser la fonction recherche

    apres personnelement ma réponse

    si tu n’a pas peur d’abimer ton portable, vient avec en australie ca fera toujours economiser l’achat dun nouveau telephone,pense à bien sauvegarder tes numeros si tu viens à le perdre, et pense surtout à le faire débloquer par ton opérateur en france avant ton départ

    ensuite c’est tres simple pour ce qui est de la carte sim, tu va dans les magasins telephone ou autres, tu n’as qu’à choisir ton opérateur, perso beaucoup de francais ont Vodafone car c’est SFR, puis lorsque tu recharge demande bien les CAPS, du style tu achetes 29 $ et t’as 130$ de crédit c cool 🙂

    puis pour activer ta puce, 2 solutions si t nul en anglais tu peux demander à un étranger de t’aider car il faut appeler un numero, ou sinon tu le fais à partir d’internet

    voila pour les infos

    see ya

    #245988
    audrey2
    Participant

    merci pour tes infos!une dernière question,est-ce que les prix des portables sont idem qu’en france?

    #245989
    plisken11
    Participant

    fonction recherche…………………………………….

    Transfert rego victoria, frais de plaques et autres?

    #245990
    audrey2
    Participant

    j’avoue de ne pas avoir pris le temps de bien chercher puisque j’ai trouvé tout ce qu’il y a a savoir!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 désolée et merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles