22.2 C
Sydney
29 mars 2024

plongee sous marine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87311
    williamb74
    Membre

    hey salut a vous les veinard qui etais en australie je vais partir en australie et avant je vais passer mon niveaux 2 de plongee qui me permet de descendre jusqua 40 m dite moi si vous aver fait de la plonger ou c’etais et evidement si sa valait la peine ( je pense que oui 🙂 et le prix a combien c’etais ??? merci a vous bonne journee

    #393339
    zebulonlon
    Membre

    Salut,

    J’ai mon open water, j’ai fais de la plongée en Thailande (Koh Tao, Koh Lanta), à Bali (Tulamben, nusa lembongan) et en Australie (whitsunday islands et départ de cairns sur la barriere de corail)…

    Autant te dire que si tu as déja plongé en Thailande ou ailleurs, avec une visibilité de 20/25m, et une flore sous marine de fou… Tu vas etre decu de payer $250 à $300 ta journée plongée (3plongées en une journée).
    Après tout dépend des conditions météorologique pour la visibilité, mais lorsque j’y étais, visibilité moyenne, usine à touristes (bateaux de plongée partout, 80 plongeurs par bateau…), et le corail est plus ou moins mort suivant ou tu vas…

    #393340
    Mathieu314
    Membre

    Je plussoie le message du dessus, mais bon si tu as les moyen et que tu peux aller jusqu’à 30 mètres tu devrais plonger sur l’épave du Yongala près de Townsville. Une plongée incroyable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles