18.9 C
Sydney
19 avril 2024

PLONGEE !!!!!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31109
    ptibij
    Membre

    Salut!
    Je compte profiter bien évidemment de la beauté des fonds marins australiens…avez vous un endroit, une assoc, ou un club en particulier à me conseiller?? Pour passer les differents niveaux en paddy, faut-il faire un stage d’une semaine ou plus d’affilée?? Que me conseillez vous? Et concernant le climat, il m’a semblé lire que les grosses pluies sont de janvier a mars….cela me semble etrange…
    Merci. Voici mon adresse mail : ptibij@hotmail.fr

    #173254
    Jiji
    Membre

    Salut,

    Si t’es sur Brisbane, tu peux joindre Unidive le club de plonge de L’universite du Queensland. C’est super. Par contre il faut que tu passes ton open water avant. T’as plein de club sur Brisbane ou tu peux faire ca. Je ne comprends pas trop dans ton message : tu veux passer tous les niveaux a la suite ??
    http://unidive.org/

    #173255
    ptibij
    Membre

    Salut! merci pour tes info!! non, mais je compte en profiter au maximum et donc en faire beaucoup si je peux! J’ai commencé cette année en france, et j’ai adoré!!! apres je ne sais pas comment ca marche! je ne sais pas si nous sommes obligés d’en faire pendant une semaine d’affilée, ou s’il existe des sessions par week end. Je verrai ca sur place! Tu es sur brisbane toi??
    steph

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles