11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Plein centre de sydney, appart de 130 m2, un lit disponible

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Plein centre de sydney, appart de 130 m2, un lit disponible

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32982
    maxime oz 07
    Membre

    salut à tous,

    je suis français et vit dans un appart à pitt street, en plein centre de sydney. je me prépare à quitter l’appart pour 3 semaines, pour faire un trip sur la côte est. cela vous fera un beau pied-à-terre en arrivant, de quoi être tranquille les premières semaines pour s’intégrer…et surtout le loyer n’est que de 165 dollars par semaine par personne, ce qui est moins cher que les backpacks !

    vraiment, je vous laisse regarder mais vous ne trouverez que plus cher et moins confortable.
    l’immeuble est gardé 24h sur 24, accès par badge et clef, donc la sécurité est plus que bonne !

    l’appart est neuf, propre, avec balcon, plus pisicne, jaccuzzi et sauna dans limmeuble. accès gratuit bien sûr.
    et les colocs sont français et allemands, très sympas, agréables ! la preuve, je reviens dans trois semaines !

    je vous laisse réfléchir et comparer, contactez moi au 04.51.09.25.55 ou par mail : maxime.lavoine@yahoo.fr

    ps : j’aimerais régler ceci avant de partir, càd dans deux jours… lol. donc de préférence répondez rapidement !! merci d’avance
    et photo disponible sur demande, of course. see you !

    #179038
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,
    J arrive sur Sydney debut decembre vers le 5
    Est ce jouable???

    #179037
    emily_lilou
    Membre

    Salut moi c emilie je revien de trip lundi matin et ton annonce m’intersse je conait bien sydney l’appart est placé a kel num? si c pas trop tard biensur
    mon tel c le 0424341645
    A bientot

    #179039
    triben
    Membre

    Salut, si tu n’as toujours pas trouvé je suis interessé, je suis actuellement sur Sydney et je cherche une coloc pour les 2 prochaine semaines.
    Tu peux me contacter sur durand.ben2@voila.fr

    Benoit

    #179040
    moumou
    Membre

    Salut.
    J’arrive sur Sydney le 26 octobre et je recherche un appart pour quelques temps. Ton annonce pourrait m’intéresser. Dis moi s’il est toujours dispo stp. Merci

    #179036

    salut je suis egalement bien interessee par ton appart…je suis sur sydney depuis ce soir et suis prete pour ton annonce pendant 3 semaines…peux tu me dire si cest deja occupe???

    voici mon mail: marine.royer72@hotmail.fr

    merci davance..

    marine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles