16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Place de logement a Sydney 110 dollars/wk

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #63917
    garania
    Membre

    Salut!
    Avec un ami francais aussi nous sommes dans une sorte d’auberge espagnole, environ 15 personnes europeennes principalement.
    Il reste des places, n’hesitez pas a me contacter pour + d’infos.

    garania@gmail.com

    a+

    #293877
    garania
    Membre

    Juste pour donner quelques precisions, puisque beaucoup m’en demandent, ma maison est situe dans le quartier de Glebe, l’
    assoce en a d’autre pas trop loin et plus proches du centre. Ce sont des chambres de 2 a 3 voir 4 places. C’est rustique, c’est clair, mais ca suffit pour dormir. Salle de bain pour environ deux chambres, salle tele, cuisine, terrasse commune.
    Draps fournis, ainsi que vaisselle.
    Taches menageres a partagees. Avantage dans certains bars avec la carte de l’assoce.
    Une frenchie du forum vient de nosu rejoindre, n’hesitez pas.
    a+

    #293878
    taraguinee
    Membre

    hello y a t il encore de la place pour une petite french si oui me joindre au 0404728445 cool merci

    #293879
    garania
    Membre

    Je relance car des places viennent de se liberer, un groupe de backpakcers de 16 ont decide de bouger ensemble.
    N hesitez donc pas a venir ou a poser des questions si vous etes interesse. a+

    #293880
    GawelOz
    Membre

    interessee!!!
    joiniable au 04 10 35 17 04

    gaelle 25 ans
    deja sur sydney

    #293881
    op1
    Membre

    salut garania
    voila je m’appelle olivier et je recherche un logement pour le mois de fevrier . je viens de lire ton message , donc si tu as de la place pour un petit parisien de banlieu je suis la . merci d’avance

    olivier

    #293882
    arnaud13
    Participant

    salut garania, je m’appelle arnaud je serais bien interresse,j’arrive le 26 a sydney.
    j’aimerais savoir les prix que tu pratique pour une nuit d’hébergement ou pour une semaine??
    ou est le quartier de globe? (nord ,sud est ouest du centre ville??? )

    merci a plus 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles