18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Place au pair a Sydney Juillet/Aout 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50909
    marymarianne
    Membre

    Hi everybody!!

    Je suis au pair depuis janvier dans une famille franco-irlandaise dans la banlieue nord de Sydney.
    Apres 6 mois super sympa je vais me diriger dans un autre coin de l’australie donc il vont avoir besoin d’une remplacante ou d’un remplacant…
    Donc avis aux amateurs.

    Juste quelques precisions: 2enfants de 3 et 6 ans trop mimi, il faut avoir le permis! et sinon poser moi vos qustions je me ferai un plaisir d’y repondre.

    See you

    Marianne 😀

    #234019
    fitness2206
    Membre

    salut marianne

    je suis sur sydney depuis 1 mois et j ai vecu avec une famille australienne durant ce temps ,je suis en recherche d une famille ,je suis partie car je voulais voyager et je ma rends compte aue j etais vraiment bien ,j ai la possibilite de revenir si je veux car ils m ont offert leur gentillesse seulement je dormais dans le salon,moi je n etais pas derandee par cela mais pour eux ca ne devait pas etre facile ,voila pourquoi je ne reviens pas vivre tout de suite avec eux.
    tu peux me joindre au 0450 449 130
    ou mon mail firwonamaustralia@hotmail.com
    je vivais sur earlwood dans la suburb western
    julie

    #234020
    marymarianne
    Membre

    Hello julie!

    A priori ton adresse mail n’est pas bonne car je n’arrive pas a te repondre.
    Bref, la place de fille au pair est pour fin juillet ou Aout donc que ferai tu en attendant?? Peux-tu m’emvoyer un cv et une petite presentation ou u petit mot montrant ta motivation… que je transmettrai a la famille
    A bientot
    Marianne

    #234021
    marymarianne
    Membre

    Hello julie!

    A priori ton adresse mail n’est pas bonne car je n’arrive pas a te repondre.
    Bref, la place de fille au pair est pour fin juillet ou Aout donc que ferai tu en attendant?? Peux-tu m’emvoyer un cv et une petite presentation ou u petit mot montrant ta motivation… que je transmettrai a la famille
    A bientot
    Marianne

    #234022
    mathilde65
    Membre

    bonjour,

    je m’appelle mathilde et j’ai bientot 24 ans

    je viens du sud ouest de la france j’arrive à sydney mi juillet et cette place m’intéresse

    je suis non fumeuse et je possède le permis

    j’ai également de l’expérience avec les enfants

    j’aime faire du sport, des activités manuelles,aller au cinéma faire du shopping…

    n’hésite pas à me contacter matou65@gmail.com

    a bientot j’espère

    #234023

    Salut,

    Je m appelle mathieu, j ai 26 ans et je souhaiterai passer 1 ou 2 mois sur Sydney.
    J ai mon permis mais j ai un niveau d anglais tres faible.
    Je te laisse mon numero:
    04.13.96.20.13
    et mon adresse mail:
    mathieu.daurenjou@hotmail.fr

    Merci

    #234024
    jenny4056
    Membre

    bonjour,

    je m’appele Jennifer, j’ai 24 ans et je suis moi même au pair en Angleterre, j’ai en charge deux petits garcons de 3ans et 6 ans.
    J’adore ce que je fais et je serai éventuellement interessé par ce boulot mais à partir d’octobre, si la famille recherche quelqu’un a ce moment.
    voici mon adresse msn
    jenny.chat@yahoo.fr
    merci
    a bientot
    jenny
    _________________

    #234025
    marymarianne
    Membre

    Hi,

    Merci a tous pour vos messages mais la famille a maintenant trouver un remplacante pour le mois d’aOut.

    J’espere que vous trouverez ce que vous cherchez…

    See ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles