11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Picking en Tasmanie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9881
    kgv68
    Membre

    Hello,
    Me voila sur Melbourne depuis 1 mois et j’ai penser aller en Tasmanie faire du picking.
    Si vous regarder la plupart des postes tous le mondes veux aller dans le VIC et le NSW pour trouver un job, mais moins pour aller en Tasmanie.
    A mon avis il y a plus de travail la bas. J’ai un pote qui y est et j’attends de ces nouvelles pour savoir comment ça ce passe. ( problème de réseau, pas évident de communiquer).
    Si y a quelqu’un de motiver pour bouger n’hésiter pas. je n’ai pas de voiture, mais pourquoi pas acheter une la bas pour aller faire le tour des fermes.
    je compte partir d’ici une a 2 semaines (le temps de quitter mon job et de trouver un autre coloc)
    A bientôt Kevin

    #101061
    desperados38
    Membre

    La Tasmanie est saturee de packpackers en recherche de fruit picking en ce moment. Les cerises sont finis et les pommes pas encore commences. Mon conceil: Pour visiter: ca sera genial, l’ile est fabuleuse, pour du fruitpicking, bon courage mon gars! Parfois on voit autant de voitures de backpackers que d’Australiens sur la route (si ce n’est plus)! Je ne dit pas ca pour vous demoraliser, des potes ont trouves un truc pour quellques jours hier. Mais dans l’ensemble, c’est encore moin facile qu’ailleurs. Good luck guys! 🙂 Ps: les Tasmaniens sont tres gentils et roulent comme des barjos (convoi exeptionnel d’un transport de maison en montagne a 80 kmh ce matin!) 😮

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles