18.6 C
Sydney
25 avril 2024

picking

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #53691
    antoine.ga
    Participant

    Bon alors apres avoir appeler plusieurs fermes et le numero vert du picking, ils m ont laisser savoir qu a cause du temps les recoltes sont reportees a mi janvier debut fevrier. Pas reussi a trouver un seul truc pour maintenant. Alors si ils y en a qui ont eu des reponses positives, please dites dans quel coin vous etes.
    Voila sinon, on va se refaire 15 jours de wwoofing mais bon faut qu on bosse, alors faites tourner les numbers pleeeeaaase!
    merci d avance.
    Tous ceux qui parler de picking dans les posts precedents ont ils trouver quelque chose?

    Voilou, en attente de reponses….
    allez saloute
    antoine

    antoine.ga@gmail.com

    #243609
    antoine.ga
    Participant

    Bon ya du news en fait
    3479 Murray Valley Highway, Cobram. 3644 VIC
    T 03 5872 2222
    F 03 5872 2283
    E admin@ppullar.com
    aller voir le site http://www.ppullar.com
    la saison commence le 21th, zont besoin de pas mal de people. Ils ont possibilite de logement (120 doll la sem en dort mais repas compris)
    ya camping site aussi. C 30 doll la bin (22 sacs par bin), je sais pas trop combien de temps i fo pour ramasser, mais tu peut en faire 3,4 la journee.
    Voila nous on va surement confirmer, si yen a qui sont chauds…

    a plus antoine

    #243610
    davy
    Membre

    Salut,
    Nous sommes 2 actuellement a Sydney et on est bien interesse par ce fruit picking.
    On va sans doute s’inscrire sur leur site!
    Vous partez de ou pour y aller vous? y’aurait il moyen de se recuperer qq part si possible?

    Je laisse notre numero de telephone ca pourrait etre sympa de faire un bout de voyage ensemble!!!!
    0435 160 685 Davy ou Gatien

    #243611
    antoine.ga
    Participant

    yop. bah nous on sera sur Melbourne en attendant, un peu excentrer de la city mai rapide en tram. on va reesayer de trouver un chti job sur Mel juska ce ke la saison du picking commence. donc des ke tarive sur melbourne envoi mail ou ph 0411364852
    on mapelle a bouffer jy go jre plu tar
    tcho antoine

    #243612
    la frenchie
    Membre

    salut Antoine,
    On est a Mildura, apparament il y avait du taf mais comme tu dis vu les conditions meteorologique impossible de bosser encore. Du coup on rentre sur Melbourne demain.
    On a envoye notre application sur le site, la nana nous a dit qu’elle nous contacte pour nous dire quand on peut commencer a bosser…
    Mon numero c’est 0404543677
    A bientot
    Julie

    #243613
    antoine.ga
    Participant

    oki, on squatte melbourne a partir de vendredi
    on peut se check pour une bibine quelque part, on essayera de t apeller
    a plus

    #243614
    Palto
    Membre

    juste une bete question sur le numero de visa c est le numero de tax file number qui demandent

    #243615
    St@gfix
    Membre

    Non, le numéro de visa, est celui qui est dans ton passeport sur le sticker WHV. Ils veulent juste être sur que tu as le droit de bosser sur le territoire Australien.

    Quelqu’un à déjà bosser pour cette boite? Savoir si cela rapporte. Moi, je cherche perso un peu n’importe quoi du moment que cela rentre vite, pas de soucis pour le nombre d’heures, le repos viendras après.

    Si vous avez plus d’infos perso je suis intéressé.

    Merci d’avance.

    #243616
    Palto
    Membre

    je vais m inscrire sur le site aussi je compte partir le 25 si pas de job interessant ici si jamais quelqu un a encore une place dans un van je suis partant pourquoi le 25 because je vais voir la demi finale de l Australian Open le 24 🙂

    #243617
    St@gfix
    Membre

    Bon il semble y avoir beaucoup de monde motivés. Je me suis inscrits également et attend des news. Si toutefois quelqu’un propose un lift pour y aller histoire de se partager les frais.

    Perso je suis à Melbourne, à St Kilda.

    Mon tel est en signature.

    See ya mate!

    #243618
    la frenchie
    Membre

    Bon ben voila on a recu l’e-mail et repondu qu’on y allait!
    Sans souci Antoine on se capte sur Melbourne ce week end.
    Pour le lift oui ca pourrait etre cool en meme temps ya un train+bus qui y va de Melbourne mais bon a voir si on peut s’organiser pour un truc moins cher et plus sympa a plusieurs!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles