15.8 C
Sydney
19 avril 2024

peur de l’avion??!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #69861
    evan
    Membre

    hola muchachos

    alors voila je n’ait jamais prit l’avion et je me rend conte a meusure que ma date de depart approche que j’engoisse un peu beaucoup a l’idée de prendre l’avion
    vue que je l’ai jamais prit je ne sait pas si sa me fait peur comme yann dans « ma vie en l’air »

    alors voila si je fait une crise d’angoisse une fois que l’avion a decoler j’ai pas l’air con

    il parait que les sensation au decolage sont bizarre c’est comment???

    si vous pouviez me rassurer sa serait simpa car je croit vraiment au fur et a meusure du depart que l’avion me fera peur 😥

    #318798
    Vince74
    Membre

    Je pense que t’as peur parce que tu ne connais pas mais après le premier vol tu verras c’est plutôt cool même !
    Moi j’adore ça !!
    Et puis quand on est à bord, on oublie qu’on est en l’air ça parait naturel comme quand on prend le bus, ou qu’on est dans un centre commercial !
    Pas de panique !

    #318799
    agora7
    Participant

    c’est un peu comme dans un manege, les sensations au decollages sont excellentes

    puis si les hotesses sont mignonnes et la bouffe est bonne, tu ne penseras plus au reste.

    par contre si le pilote arrive un peu emeche, prends un chapelet !!!

    :jesors

    #318800
    evan
    Membre

    ouai je pense que j’oublirait jusqu’a un trou d’air qui va vite me remettre les idée en place et qui me rapellera que je suis dans un avion sa doit etre flippant sa quand meme???

    #318801
    Vince74
    Membre

    Le trou d’air il va secouer au pire un peu l’avion, mais jamais un trou d’air n’a causé un accident.
    Le trou d’air ça met un peu de piment !
    Perso sur mon vol aller/retour en oz plus les 3 que j’ai fait en interne, j’ai pas eu un trou d’air.

    #318802
    evan
    Membre

    ok et bien sa y’ai je sui rassurer
    mais vut que on a une chance sur 13 000 000 de mourir en avion et que on a une chance sur 16 000 000 million de gagner au loto je me dit que ya bien des gens qui gagnent au loto

    mais bon je suis rassurer quand meme

    #318803
    ramone
    Membre

    ET pour te rassurer sache que ta 6 fois plus de chance de mourrir au volant de ta voiture que dans un crash d’avion

    #318804
    ornythorinx
    Participant

    ben je vais peut être prendre l’avion pour aller à paris ce soir… 😮

    Evan,j’ai pris l’avion moultes fois (je bossais en cie aérienne) et franchement, t’as pas de souci à te faire…en plus, là, il s’agit de gros porteurs donc bcp plus stables que d’autres appareils!

    Pour les trous d’air, ça fait un peu comme les montagnes russes kan tu descends…c trop terrible!!! 😀

    Don’t worry!

    #318805
    evan
    Membre

    ouai je sait que c’est juste une etape a passer
    c’est comme toute les premiere fois…;
    merci de votre soutient

    #318806
    ewan0069
    Membre

    ne te fait surtout pas de souci les vols vers l’australie sont assuré par des avion de derniere generation 747-400, 777, A340 A330 c’est confortable stable rien a dire et si tu le sens vraiment pas prend un petit decontractant sa peu aidé…

    #318807
    loic7
    Membre

    salut evan,
    t’inkiete pas pour l’avion, ca va passer tout seul!
    perso jadore ca, c tro bon, et quand il y a des turbulences tu te sens un peu plus vivant c tout 😆 bref rien de bien méchant.
    et puis il y a les hotesses et ca c le top :lol:, leve toi et va prend le café avec elles, elles adorent 😉

    #318808
    DOM
    Membre

    prend un petit médoc avec toi, si tu en en vraiment besoin, tu pourras toujours l’avaler ! ça rassure de l’avoir ! mais c’est vrai que sur des vols longs courrier, tu prends moins de risque qu’en voiture ! bon voyage !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles