17.3 C
Sydney
16 avril 2024

petites inquiétudes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73962
    marilor
    Membre

    salut à tous,
    j’ai fait me demande de visa le 2 fevrier donc il y a une bonne semaine et toujours pas de réponses!
    la réponse est envoyée par mail ou par bateau??
    trêve de plaisanterie, est ce que c parce que j’ai dit que oui, je prenais des cours d’anglais en arrivant..?
    rassurez moi! 😕
    sinon je voulais 2 3 renseignements sur comment faire un cv en anglais
    merci!

    #345927
    Slyman
    Membre

    Salut Marilor, je vais essayer de te trouver ce que j’ai sur les cv, donc un peu de patience…

    #345928
    Slyman
    Membre

    Alors voila, il me semblait bien avoir deja posté la dessus, va voir le topic suivant, des liens sont contenus dans les réponses qui m’ont été données par les fabuleux membres de la commauté:

    /sujet/le-cv-a-laustralienne

    En esperant que tu y trouves ton bonheur…

    #345929
    Vince74
    Membre

    Idem, j’ai dis que j’allais prendre 2 mois des cours d’anglais….
    Finalement, le mail de confirmation du visa est bien arrivé, mais au bout d’une bonne quizaine de jours et non pas de 2 jours comme pour beaucoup.

    #345930
    marilor
    Membre

    merki pour l’info sur les cv, je me demandais aussi si on devait mettre son adresse en france ou une adresse eventuelle en australie (plus eventuelle qu’autre chose…)..
    sinon ben pour mon visa je n’ai qu’à attendre en me rongeant les sangs alors…(j’exagère un peu)
    tu es en australie là ou ..?(vince74)
    +++

    #345931
    Slyman
    Membre

    Je pense en ce qui concerne l’adresse, qu’il est assez difficile d’en mettre un en Australie, puisqu’au depart tu n’en aura pas, de plus celle en France ne servira pas à grand chose puisque tu n’y sera plus.

    Par contre, il semble que les Australiens, tous anglo-saxons qu’ils sont, preferent les contacts directs via telephone et que la premiere selection se fait de cette façon, DONC, je pense qu’il sera plus important d’indiquer un numero de tel où te joindre, dès que possible…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles