16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Petit Groupe d’Aventuriers pour Janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Petit Groupe d’Aventuriers pour Janvier 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84626

    Salut à tous!!!

    Je m’appelle Jennifer, j’ai 29 ans, je suis prof de fitness en Bretagne et je me lance enfin à partir en Australie pour Janvier 2014!!!

    Je suis en solo et le top serait de former un petit groupe pour vivre l’aventure ensemble! Nous pourrions organiser notre voyage ensemble!
    Ce qui est sur, c’est que je pars en janvier, pour une durée d un an! Le projet? Un van, un maximum de destinations, ponctuées de petits boulots (dont le fruit picking), des colocations, des rencontres fabuleuses, des soirées, du sport, la découverte de la nature et des animaux… Mais aussi des barbecues à l australienne, l apprentissage du surf, des soirées autour d’un feu avec une bonne guitare (Heuuuu moi je ne sais pas jouer), des Australiens (pour ma part 😉 ) des sauts à l elastique, en parachute… Enfin voilà j’aime les choses folles mais également les choses simples 🙂

    Des motivés qui ont la même vision?

    #387521
    tiesto07
    Membre

    Salut a toi

    Moi c’est Damien j’ai 25ans, est je compte aussi partir en Australie fin janvier, pour le moment j’ai pas de plan précis je pensais arriver à Brisbane est ensuite on verra, alors si ça te dis, n’hésite pas à me contacter pour qu’on puissent échanger sur nos projet

    À bientôt et bonne soirée

    #387522
    John Titor
    Membre

    Salut ! Je suis un compatriote breton 😉 Ton projet m’intéresse grandement 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles