12 C
Sydney
25 avril 2024

PETIT GDAY 23 NOVEMBRE LYON FLEMMING VENEZ nombreux…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays PETIT GDAY 23 NOVEMBRE LYON FLEMMING VENEZ nombreux…

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #55136
    FUMFUME
    Membre

    SALUT A TOUS

    Je suis de Lyon j ai mis plusieurs message pour ceux qui voudrais ce rencontrer sur lyon avant de partir et ceux qui sont parti!!!
    j ai une dizaine de personne alors à vos mails laisser moi votre nom et e mail :
    micheju@hotmail.com
    ou en réponse…

    DONC RENCONTRE LE VENDREDI 23 NOVEMBRE 19h00 ET PLUS …

    LE PUB EST A NOUS:

    LE FLEMMING
    2 RUE DE LA LOGE
    69905 LYON

    C EST DS LE VIEUX LYON
    METRO SAINT JEAN ALLEZ EN DIRECTION DE LA GARE SAINT PAUL A COTE DE L EGLISE ORTHODOX OU PROTESTANTE C EST AU FOND DE LA RUE DE LA LOGE

    alors pour parler rever avoir envie de partir ou raconter ces histoires de voyages venez nombreux

    Amicalement
    FUMFUME 😀

    #249755

    On est sur Evian mais tant pis pour l’essence on va se motiver pour venir!

    A bientot!!

    A Moa L’australlllie!!

    #249756
    Keul_Keul
    Membre

    G’day mates, si la sncf n ‘est pas encore en grave ce jour la…. vous pouvez compter sur moi lol.
    Cya

    #249757
    FUMFUME
    Membre

    MERCI POUR VOTRE INTERET POUR CETTE SOIREE

    LE MIEUX EST DE M ENVOYER UN MAIL AVEC NOM ET VOTRE ADRESSE MAIL NOUS SOMME ENVIRON TRENTE ET LA SOIREE N EST ANNONCE QUE DEPUIS CE WEEK END…

    MERCI POUR VOTRE PRESENCE ET VENEZ NOMBREUX JE VOUS RAPPELLE QUE SI NOUS REMPLISSONS LE PUB LE PUB EST A NOUS… ALORS A VOS CLAVIER…

    SEE YA!!!!

    #249758
    sebastien69
    Membre

    salut à tous /// 🙁
    bon et bien pour moi c’est foutu j’aurai bien aimé (surtout que je suis de lyon meme) mais je pars le 22 pour brisbane
    je ne vais pas me plaindre car vous allez etre au moins 30 a rester LOL 😛
    en tout cas je vous souhaites de passer une bonne soirée ….
    à bientot
    😀 😀 😀

    #249759
    FUMFUME
    Membre

    MERCI ET PENSE A TOUS CEUX QUE TU LAISSE ICI QUI DOIVENT ATTENDRE ENCORE UN BON MOIS OU DEUX AVANT DE TE REJOINDRE…

    BON VOYAGE

    #249760
    FUMFUME
    Membre

    MERCI ET PENSE A TOUS CEUX QUE TU LAISSE ICI QUI DOIVENT ATTENDRE ENCORE UN BON MOIS OU DEUX AVANT DE TE REJOINDRE…

    BON VOYAGE

    #249761
    djphil
    Participant
    FUMFUME wrote:
    MERCI ET PENSE A TOUS CEUX QUE TU LAISSE ICI QUI DOIVENT ATTENDRE ENCORE UN BON MOIS OU DEUX AVANT DE TE REJOINDRE…

    BON VOYAGE

    ou encore 14mois !! 😥

    #249762
    djphil
    Participant

    bon y a qui du forum qui vient?

    #249763
    YopYop
    Membre

    Y’a moi !! 🙂

    #249764
    djphil
    Participant
    YopYop wrote:
    Y’a moi !! 🙂

    hi there ? ca va?
    ca en fait un de plus apparement y a en a pas beaucoup de ce forum! mais bon on en recrutera! 😛

    #249765
    tiphdu38
    Membre

    présente à lyon!

    #249766
    YopYop
    Membre

    Forum ou pas forum l’essentiel c’est de passé un bon moment 😉

    #249767
    FUMFUME
    Membre

    Salut a tous le gday c est demain

    Nous serons 50 si tout le monde respect ces engagements…
    La soirée promet d etre riche en rencontre et émotions!!!

    Alors a demain…

    Julien

    #249768
    fjord71
    Membre

    Hello tout le monde,

    Juste un ptit post pour dire que le Gday d’hier soir était très sympa même si malheureusement je n’ai pas eu le temps de parler à beaucoup de personnes !!!
    Merci FUMFUME pour l’organisation !!! 😉

    Si certains d’entre vous ont des interrogations quelconques, … n’hésitez pas à m’envoyer un MP !!! Je suis partie l’an dernier en Oz pendant un mois et demi en touriste et je repars l’année prochaine !!!
    Je n’ai pas fait de WHV mais je connais pas mal de choses sur le sujet car (pour ceux qui ne me connaissent pas) je squatte le forum depuis des mois … Et j’ai pas mal de potes qui sont actuellement en Oz avec un WHV !!!

    Enfin, voilà pour la ptite présentation, je suis « à votre service » en cas de besoin !!!

    Ciao, ciao !!!

    #249769
    Nicolas2069
    Membre

    Alors ce G’day??? c’était comment? j’ai fini le taf trop tard pour venir 🙁
    *visiblement FUMEFUME s’est tres bien débrouillé, pas evident a gérer ca je pense !
    Pour une prochaine mais je serai peut etre revenu d’ici la!!!!

    Bybye

    Nico

    #249770
    YopYop
    Membre

    J’y suis resté seulement 2h mais c’etait vraiment bien !
    Je lui ai dis mais encore une fois félicitation pour l’organisation Julien ! C’etait parfait 😀 à refaire je serais venu sans les copines qui voulaient rentrer a 22h … :p

    #249771
    djphil
    Participant

    Gday !

    ca ete bien sympa vendredi! dommage qu’il n’y avait pas beaucoup de monde revenant de chez les kangaroos mais on a quand meme pu apprendre beaucoup avec ceux qui preparent leur trip en OZ, jsuis parti un peu tot dommage mais j’etais claquee ! je sais pas pourquoi 😳 😳 🙄 😆

    en tout cas merci julien pour la soiree

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles