15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Perth pour juin/juillet 2008

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #56303
    tortue21
    Membre

    bonjour je suis nouvelle sur le forum (qui est drolement bien fait d’ailleur). Avec mon ami nous prevoyont de partir pour Perth en juin/juillet 2008 (dsl je me repete 🙂 ) avec un WHV.
    Mon ami à un oncle qui est là-bas, sa femme et lui sont venus nous voir quelques jours en France et nous ont inviter à les rejoindres quelques mois à Perth. Ils nous ont trouvés du travail et nous serions logés chez eux en attendant de trouver un appartement.
    On va pas refuser 😀

    je me suis donc renseigner, mais je me posais une question au sujet des 3000 euros qu’ont doit avoir sur son compte, mon ami et moi devons avoir chacun de notres coter la somme? est il obligatoire de les posseder, car 3000 euros c’est beaucoup pour nos petits salaires, c’est durdur… 😮

    A oui , je me demandais aussi où je pourrais trouver un message qui explique pourquoi il peut nous etre demander une radio des poumons
    merci

    #255227
    lili.copter
    Membre

    Salut,

    La radio des poumons c’est tout simplement pour savoir si tu n’as pas une maladie (comme la tuberculose par exemple).

    #255228
    lili.copter
    Membre

    Salut,

    La radio des poumons c’est tout simplement pour savoir si tu n’as pas une maladie (comme la tuberculose par exemple).

    #255229
    Fabrice17
    Membre

    Salut tortue21

    En ce qui concerne les 3000€, effectivement c’est une grosse somme mais elle peut demandée si tu as un vol aller simplement.

    Si tu as un billet aller/retour tu n’auras pas de problème de ce côté la 😮

    Et puis j’ai lu sur plusieurs posts qu’ils vérifient rarement l’état des comptes… Si quelqu’un peut confirmer ça !!! 😛

    #255230
    lili.copter
    Membre

    Pour les 3000€ ils peuvent te demander un justificatif si tu as un vol aller simple. Mais tu dois juste leur montrer un relevé de compte. Moi j’avais demander à un pote de me virer 2000€, le temps de faire imprimer mon relevé de compte et je lui ai repassé ses 2000€.

    #255231
    tortue21
    Membre

    d’accord, merci. ça me faisait peur de devoir mettre 3000 euros sur le compte pour juin 08 car avec mon pauvre salaire de mi temps 😮

    je viens de faire la demande de visa pour mon compagnon, je ne m’attendais pas à payer 190 $ australiens. Je pensais pas que c’etait si cher

    #255232
    tortue21
    Membre

    Au fait qui part pour Perth au mois de juin/juillet 08 ? (nous n’avons pas encore fixé de date).

    #255233
    Sheerazad
    Membre

    Je devrais y être dans la première quinzaine de juillet :inlove: (je touche du bois)… En plein hiver, j’espère que le temps ne sera pas trop couvert :rolleyes:

    #255234
    lili.copter
    Membre

    Je pars pour Perth à la mi-mai… et j’ai hâte !!!! :onfire:

    #255235
    tortue21
    Membre

    la reponse et rapide, le visa est accordé.Donc si j’ai bien compris, il doit etre utiliser avant le 12 octobre2008.Et il est valable 1 ans à partir du jour où l’ont met le pied sur le territoire australien.

    #255236
    Poun
    Membre

    Ha Perth quand tu nous tiens…. :rolleyes:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles