20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Perth en novembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #71572
    Mimmi31
    Membre

    Bonjour tout le monde ! 😀
    Mon ami et moi hésitons à venir à Perth pour une durée de trois mois pour faire un séjour linguistique…

    Pourquoi, quel est le petit + de Perth ? Pourquoi doit- venir à Perth…

    MERCI DE VOTRE REPONSE, NOUS N’ARRIVONS PAS A NOUS DECIDER

    #328754

    Salut ! 😀

    J’arrive le 15 Octobre à Perth !

    Mes raisons :

    – Je compte traverser le pays d’Ouest en Est ( j’evite ainsi un aller-retour pour voir Perth )
    – Déstination la moins choisie ( esprit de contradiction peut-être ! )
    – comme çà ! j’evite ainsi l’hiver pour Perth et Melbourne
    – Moins de Français ( je vais être obligé de parler un max en anglais )
    – et surtout car l’Australie occidentale me semble être une des plus belle partie du pays !

    😮 BG ( 😮

    #328755
    jim_nastiq
    Membre

    Tout les gens que j ai rencontre ici et qiu ont fait la east coast m ont dit que les gens sont plus tranquille sur la cote ouest et plus acceuillant en general!
    sinon perso j ai choisit Perth pour ses alentours et pour le sud particulierement(Margaret River,definitivement ma ville prefere dans le monde 😀 )! Et c etait surement un raisonnement « alacon » mais avant de partir la cote est me semblait trop « urbain », trop « touristique »(au mauvais sens du terme) mais je pense que je me trompais
    En gros je suis a Perth et j apprecie vraiment cette ville

    #328756
    tergui
    Participant

    Salut jim,

    alors, parle moi un peu de margret river, elle est si terrible que ça la ville?, et les meufs elles sont comment? moi je suis attiré par l ouest et j aimerai acheter un van et venir me frotter aux vagues de margaret river.

    sino comment c’est pour le taff et l hebergement? peut tu nous faire partager ton expérience?
    merci
    tergui

    #328757
    Yannou52
    Membre

    Ben l’avantage de Perth c’est que c’est la ville d’Australie où la vie est la moins chère. Pour les cours, c’est également le cas, y’a de bonnes structures et qui sont bien niveau rapport qualité/prix.
    C’est aussi la 4ème plus grande ville de France et y’a pas mal de choses à voir !

    Bye
    Yannou

    #328758
    jim_nastiq
    Membre

    pour margaret niveau surf c est vrai que c est top apres hebergement a margaret il ya le inne town backpacker avec un staff adorable et des habitués excellent super ambiance dans ce backpack sinon si tu comptes rester un peu il y a des super opportunité de coloc notament a gracetown(au pied de Northpoint 😉 )

    PS : yannou je pense que tu as fait une erreur dans ta derniere phrase 🙂

    #328759
    Doko
    Membre

    C vrai ke peu de personnes ont l’intention d’aller à Perth.
    Moi, c décidé je commence mon périple par là, à partir de janvier.
    J’espère réussir à trouver du boulot, même sans expérience dans la restauration et avec un anglais ki laisse à déisrer (n’est-ce pas…!).

    😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles