17 C
Sydney
29 mars 2024

Perth-Broome en 7 jours

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16630
    Emelarion
    Membre

    Quelqu’un est partant pour louer un van et faire perth broome en 7 jours juste en s’arrêtant a Shark bay, monkey mia, Coral bay et exmouth???? Je sais c’est rapide mais je n’est pas beacoups de temps.
    Femeline20àtmail.fr ou 0447352816

    #125789
    mankala
    Membre

    salut,je suis actuellement sur perth et je recherche un lift pour broome d’ici 10 jours avec un ami suedois, en fait on pars bosser dans une pearl farm la bas, et on avait plus ou moins l’idée de louer un van
    dis moi quand tu souhaite partir, je n’est pas le permis mais erik le suedois l’a, on pourrai se voir à perth pour en discuter
    a plus

    #125790
    casromain
    Participant

    Salut, on est un couple de francais, nous arrivons a perth dans 6j. Nous pensons repartir vers le 17-18 Arvil vers Broome. On serait donc pas mal interesser pour louer un van avec quelqu’un, tennez nous au courant. On aurait peut etre des bon plan pour louer a pas cher.
    On essaye de se connecter sur la route pour voir vos reponse, sinon contactez nous au 0415654560

    #125791
    Emelarion
    Membre

    Je veux partir le plus tot possible et faire le voyage en 7 jours et non partir dans 7 jours 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles