18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Perth – Arrivé le 03 mars 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85405
    JEREMY14
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Jérémy, j’ai 23 ans et je rêve de partir en Australie depuis des amis. Je suis originaire de Normandie, du côté de Caen (chargé par l’histoire du Débarquement).
    Je suis déjà parti en Angleterre en tant que au pair, j’ai visité quelques autres pays (la Belgique, l’Espagne, la Suisse et mon pays bien sûr).
    Aussi, j’ai donc fais quelques recherches et c’est tout bon, mon billet d’avion est booké pour le 3 mars 2014 à Perth.

    Aussi, le fait de partir seul ne m’effraie pas mais pour autant, c’est quand même bien plus agréable de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture avec quelqu’un.

    Donc, si tu es intéressé pour prendre le même vol que moi, se retrouver à l’aéroport ou sur place pour partager un petit bout de route, découvrir la ville de Perth avant de partir à l’aventure, n’hésite pas à me contacter !

    A bientôt 😉
    Jérémy

    #389093
    JEREMY14
    Membre

    J’arriverais donc à Perth le 4 mars, départ de Paris le 3 mars à 12h25!
    Je cherche des compagnons de route, des gens pour visiter la ville ou pour aller prendre un verre ensemble à mon arrivée!
    Des intéressés ?? =) ))

    #389094

    salut jeremy je connais bien la Normandie haha bayeux j’y go souvent.
    en faite moi c’est abder je compte arriver vers mi avril (je connais pas le lieu d’atterrissage) on reste en contacte
    si on se croise 😎

    bon vent (australien) a toi A+

    #389095
    NathanPlx
    Membre

    Hey Jeremy, c’est Nathan, on s’etait vu à Caen avec une amie à toi.
    Je suis à Perth la, mais je vais partir en road trip, j’ai acheté un van avec un pote. On va monter vers le nord et surement redescendre sur Perth et voir le sud ensuite. Donc si jamais tu sera dans les parages.. 😉

    #389096
    JEREMY14
    Membre

    Ah ben écoute, ça marche.
    Tiens moi au courant 🙂

    #389097
    Laurent14
    Membre

    salut les normands!! je viens de Caen également! 😉 😉 je compte me rendre en Australie en septembre et j’aurais voulu savoir si vous serez encore la-bas ou pas à cette époque? si oui on pourrait peut être se croiser et sinon vous pourriez m’aider un petit peu dans mes débuts avec quelques conseils! j’espere que vous profitez bien!!
    très cordialement! 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles