16.7 C
Sydney
20 avril 2024

personne sur brisbane début juin 2013…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble personne sur brisbane début juin 2013…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81561
    chouchouuu
    Participant

    salut, j’arrive sur brisbane début juin et j’aimerais rencontrer des gens assez rapidement pour profiter un max de cette aventure. la solitude et moi ça fait 2 et à plusieurs c’est beaucoup mieux 😉

    #380469
    dapvril
    Participant

    Hello, je compte partir au debut juin, fin juste aprés le 7, sa serai niikel 🙂 ) kel est ton projet ?? 🙂

    #380470
    Mayou
    Membre

    Coucou, moi aussi je compte partir debut juin mais billet pas encore réservé^^!
    Je ne sais pas encore dans quelle ville aterir, mais Brisbanne semble etre mon choix de predilection! Si jamais vous voulez qu’on se mettent en contact????

    #380471
    chouchouuu
    Participant

    slt j’arrive le 4 Juin mon projet c’est de profiter profiter et profiter comme tous le monde faire des petits taf pour renflouer les caisses,apprendre l’anglais courament et découvrir l’australie et si possible aller voir les îles fidji 😀 !!! je suis en contact avec une fille qui arrivera peut-être que fin juin! donc en attendant je suis libre totalement sur la côte Est sous le soleil australien 🙂
    Mariee

    #380472
    Adam78
    Participant

    Hello moi je débarque sur brisbane le 14 mai , mais j’hésite entre road trip directement ou me sédentariser un peu durant 6 mois et bouger après. En tout cas je partage le même trip au îles fidji 😮 ( et d’autres pays durant le voyage retour ). Si vous avez des questions hésitez pas 🙂

    #380473
    tomtom94
    Membre

    Hello, moi aussi se sera brisbane en Juin !

    A mon arrivé je chercherai une colocation pas cher, et un travail pour 6 mois.

    En fait je m’imagine sortir du travail et aller descendre une vague australienne avec une planche de surf.

    See you there.

    Thomas.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles