24 C
Sydney
29 mars 2024

permis international

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #51258
    donni
    Membre

    Est-ce que le permis international peut etre utilisé seul en australie, sans le permis français, que ce soit pour louer une voiture ou ouvrir un compte en banque ?

    est-ce que le permis international seul (sans le permis français) peut servir
    de pièce d’identité en australie?

    merci

    #235247
    eddie59650
    Membre

    Bonsoir!

    Alors le permis inter doit toujours être accompagné du vrai permis de conduire dans n’importe quelles situations! Il est valable uniquement quand tu est en possession de ton permis francais!

    Bonne soirée!

    #235248
    djphil
    Participant

    il faut toujours avoir son permis francais avec le permis australien.
    ce n’est quet la traduction du permis de conduire national

    #235249
    djphil
    Participant

    il faut toujours avoir son permis francais avec le permis australien.
    ce n’est quet la traduction du permis de conduire national

    #235250
    seb-oz
    Participant

    Hey 😉

    Pour compléter un peu la réponse…
    Il me semble que le permis international et même celui national (que tu dois avoir avec toi en Australie), ne pourras justifier comme moyen de carte d’identité puisqu’il est considéré comme un « diplome », et non une pièce d’identité..

    Et puis pourquoi ces questions sans indiscrétions donni ?
    T’es tellement limite coté poids des bagages que tu veux enlever certaines choses ? 😆

    #235251
    donni
    Membre

    en fait, je comptais laisser mon permis français en france par sécurité, et emmener uniquement mon permis international. c’est pour ça que je voulais savoir s’il pouvait remplacer mon permis français

    #235252
    elody74
    Membre

    Salut,

    Je part le 24 juin et j’ai fait faire mon permis international il y a peu de temps et…
    – Oui tu dois avoir ton permis de base en possession avec l’international pour qu’il soit valable
    – Le gas de la sous préfecture ma dit qu’en Oz le permis international n’est pas obligatoire (mais je me suis dit que deux précautions valent mieux qu’une)javascript:emoticon(‘:grin:’)
    Very Happy!
    – Ne pas oublié de scanner tes doc et a les avoir dans ta boite mail!!!

    Voili, voilou…javascript:emoticon(‘ 😛 ‘)
    Poke Tounge

    Elo

    #235253
    Sig
    Membre

    salut….

    es tu sur de ca???

    moi je suis a montreal et je suis francais, pour avoir mon permis avant de partir ca va etre la mega galere » » » »
    si c est pas obligatoire l international c est mega bon…

    #235254
    dreamer
    Membre

    Bonjour à tous!
    Le permis international est-il sensé être une traduction du permis français?
    Parce qu’une traduction en Français ca ne va pas me servir à grand chose!
    Pas un mot d’anglais sur celui que m’a fournit la préfecture?!
    Est-ce normal?

    Merci,
    Dreamer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles