19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Permis?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LiNz, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #38213
    LiNz
    Membre

    Hi!!!

    Alors voila, j’ai une question qui me trotte dans la tête et qui pourrai peut être me gener dans mon projet.

    Je compte passe mon permis avant de partir en Oz, je serais donc Jeune Conducteur en France!!!!!!

    Cela va t-il m’empêcher de faire la demande de mon permis international?
    Cela va t-il m’empêcher l’achat d’un véhicule ainsi que la conduite en Oz de ce véhicule ??

    #196238
    enicao
    Membre

    Non, pas de probleme pour acheter ta voiture. j’etais encore « apprenti » quand je suis arrive en oz.

    ca peut juste poser probleme pour louer une voiture, ils demandent en general 21 ans et 2 ans de permis.

    prends ton permis francais, il a bien plus de valeur que ton permis internationnal
    (mon vieux bout de carton pourris 2 fois trop grand appelé permis internationnal, ca fait longtemps qu’il est tombe en morceaux)

    #196239
    LiNz
    Membre

    Ok merci a toi de ta réponse 🙂

    #196240
    enicao
    Membre

    no worries

    un dernier truc, si t’as besoin de louer une voiture tu peux louer des wicked vans si tu as 18 ans et le permis.
    la plupart des autres entreprise de loc ne louent pas en dessous des 21 ans et 2 ans de permis, et tu paye un surplus quand tu as moins de 25 ans

    #196241
    LiNz
    Membre

    Salut 🙂

    Merci encore ^^

    J’ai 23 ans et je n’est pas le permis car je n’en avais pas l’utilité la ou j’habite 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles