22.2 C
Sydney
29 mars 2024

pas contente !!!!!

22 sujets de 41 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #353569
    amelimelo
    Participant

    superfrite.gif C’est clair…Moi je lâche l’affaire!

    #353570
    drup_2015
    Membre

    moi aussi ! Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    #353571
    Dr Ch
    Membre

    Salut Arnaud …
    Tu crois que c’est moi qui ai commencé à être méchant et a sortir des insultes…? c’est pas après toi que j’en ai mais après ceux qui s’astique en publique avec leur belles paroles….Je crache sur l’arrogence!!
    Mais j’ai absolument rien contre toi je le répète, je trouve dommage que certains réagissent de cette façon avec Marilou…. pour être plus poli

    #353572
    amelimelo
    Participant

    coolman.gif c’est bon…c’est fini!!

    #353573
    Dr Ch
    Membre

    Dészolé…je reviens plus sur le forum….tu viens le 12 mélimélo?
    détrompe toi…je suis pas trop copain avec les: yeaahh man….c’est cooooooool maaaan…enfin bon je peux etre très sociable aussi….j’ai cru que tu « lâchait l’affaire…? on peut parler d’autre chose aussi….viens le 12 …j’emmene mon album photo sur les 3 mois de mon voyage l’année derniere…? 🙂 ce sera surement plus intéressant que ce «  » » » »débat » » » » » (tu as remarqué j’ai bien mis 4 guillemets » 🙂 a+

    #353574
    Olivia
    Membre

    Chers Tous,

    Je rappelle une seconde fois que les insultes, propos blessants et injurieux ne sont pas admissibles dans le cadre de ce forum.

    Olivia

    #353575
    amelimelo
    Participant

    Non je ne viens pas le 12 😳
    Mais ne t’inquiète, je ne t’ai pas catalogué fumeur de Marie-Jeanne, je ne mets pas d’étiquette sur les gens. C’est juste que je savais pas quoi mettre comme smiley! De toute façon c’est ceux qui en parlent le plus qui en fument le moins! 😆

    #353576
    Dr Ch
    Membre

    Bonsoir Olivia… 😳 🙂 bonne soirée à tous….ce soir c’est les illuminations à LYON c’est super beau….
    Tu viens pas le 12 mélie et bein Bravo…!!
    :salut 🙂 dommage… 🙂 p’tetre a un d’ces jours a+ 🙂

    #353577
    drup_2015
    Membre

    ameli tu as tout a fait raison je ne m’en suis jamais pris a Olivia et je m’en garderais bien !!! elle est trés performante pour bcp de domaine !!! mais je veux simplement signaler a Olivia que maintenant tout se traite a Berlin et pas seulement a Olivia mais a tout ceux qui entame un « spouse visa », »fiancé visa » ,etccccc
    et que ce forum enflammé serve au moins a quelque chose !!! depuis le 1 er novembre l’ambassade d’australie a paris ne s’occupe plus des dossiers d’immigration !!!!!!!!!!!! tout est traité a Berlin !!!! et je vous assure que si je l’avais su plus tot ça m’aurait evité bien des galéres!!!! bises Marilou

    #353578
    EDY
    Membre
    Dr Ch wrote:
    Pour être un peu plus serieux….y’en a effectivement ici qui sont plus qu’audieux et méchant en vers Marilou!! Pour réagir comme ca il faut vraiment qu’ils aient une petite b… …rien dans l’froc!!! parce que des choses comme ca ca se dit pas déjà….d’autant plus qu’il y’avait vraiment aucune raisons de lui répondre de la sorte bande de raclures de bidets!!! et encore moins quand on n’a pas la personne en face de soi….enfin c’est c’que j’pense vraiment…..!! BANDE DE FRUSTRéS!!!

    c’est émouvant dr CH tu as le même vocabulaire que moi, riche et imagé, et en plus tu aimes le jazz, on est peut être cousin si ça se trouve!!! 🙂

    #353579
    drup_2015
    Membre

    Pas contente? c’est quoi ce delire?
    Ces forums sont des infos donnees par des benevoles, des particuliers qui informent et aident d’autres particuliers de leur mieux (enfin je crois…) et meme si… On peut toujours se renseigner soi meme avant de foncer n’importe ou et n’importe comment puis d’accuser les autres de sa propre imperitie…
    Si on veut etre sur de ses infos, on prend un conseiller (payant), on le charge d’une mission precise, limitee dans l’action et dans le temps, et si on est pas satisfait de ses services, on ne le paye pas !!!
    C’est mon avis… et je le partage!!!

    #353580
    EDY
    Membre

    bon je pense qu’on a fait le tour du sujet trois ou quatre fois! voilà tout le monde prend une tisane et dodo! 🙂

    #353581
    drup_2015
    Membre

    T’as raison EDY, a une variante pres, moi je serais plutot du genre :
    Une petite biere, une petite pipe… et au lit… 😛
    Euh,finalement je n’ai pas soif… 😛

    Pour tous les malintentionnes, je pensais bien sur a une pipe a fumer !!! (Oulala, je m’enfonce… 😳 )
    Enfin je veux dire avec du tabac…
    (ouf… 🙂 )

    #353582
    EDY
    Membre
    bopal wrote:
    Une petite biere, une petite pipe… et au lit… 😛

    (ouf… 🙂 )

    pareil mais pas dans le même ordre, et sans bière 🙂

    #353583
    EDY
    Membre

    je viens de me rendre compte qu’on est en train de déballer des saloperies sur le forum d’Olivia, sincèrement désolé!!! 😕 😳 :jesuisdehors

    #353584
    Marge
    Membre

    Et bien, moi qui vais sur ce site depuis qqs mois maintenant, je suis assez étonnée de la tournure que prend ce forum! qu’est ce que vous avez tous à vous énerver comme ça? Peut être effectivement que Marilou s’est un peu emportée, en effet, mais je crois que cela ne méritait pas certaines des réponses qu’elle a reçues!!!
    Enfin bon, tout ce que je veux dire, c’est félicitations Marilou! c’est vrai, tu as de la chance, avoir trouvé l’homme de ta vie et pouvoir t’installer en Australie!!!! C’est tout ce que j’espère de mon prochain séjour là bas!!!! Et puis, relativise, tu es à Paris, la ville des amoureux, avec l’homme de ta vie qui, je pense, ne connais pas cette ville magnifique!!!!!
    J’espère que tout se passera bien pour vous!!!
    Et dis moi, à la base, tu y es allée avec quels projets là bas, qu’est ce que tu as fait et où étais tu?
    à +

    #353585
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour;

    même si ce sujet à débuté sur un pb d’immigration…sujet de ce forum ..je crois qu’il a suffisamment dérivé… si vous souhaitez continuer à en « discuter » vous avez le choix de vos adresses emails respectives et pas ce forum !!!
    cette surenchére dans la discussion n’apporte plus rien donc merci de la conclure..par ce post..le mien..
    je suis toujours surpris de la maniére dont s’emballe une discussion et s’éloigne du sujet.merci donc de laisser olivia (qui est intervenu 2 fois) répondre aux pb d’immigrations et moi d’éyiter de me faire intervenir et perdre mon temps à modérer.

    christian

    #353586
    drup_2015
    Membre

    pour te repondre marge je suis allée 4 fois en Australie car j’ai de la famille la bas eparpillée ds tout le queensland (townsville,barcaldine,Brisbane ,gold coast) et j’y suis allée chaque fois en vacances ,la derniére fois c’etait juin juillet aout 2003.Mais mon futur mari je ne l’ai pas du tout connu la bas (j’en parle d’ailleurs sur un autre sujet de forum)je l’ai rencontré sur internet .je cherchais un correspondant australien et de fils en aiguille nous sommes tombés amoureux et il est venu me voir 2 mois aprés notre premiére discussion et la il est revenu pour justement donner cette fameuse demande de « fiancé visa ».il est reparti hier a Sydney et c’est vrai qu’en relisant tout ce ki a été ecrit je relativise enormement en me disant que j’ai bcp de chance car c’est vraiment qqun de merveilleux.je ne pense pas réecrire sur ce forum ,juste le regarder de temps en temps car il reste pour moi un lien avec l Australie un pays de reve.bonne chance a tous en tout cas ds vos demarches et peut etre qui sait rendez vous la bas .vous avez mon email .cya Marilou

    #353587
    Christian_AA.com
    Participant

    merci marilou ..et les autres de conclure ce sujet car je crains qu’il ne reprenne dans le mêmes termes..ce que je ne pourrais pas accepter … 😀
    ce sujet est interminable..et n’apporte plus aucune infos sur l’immigration..
    merci 🙂

    #353588
    Marge
    Membre

    Resalut Marilou!
    Merci de ta réponse, et juste ce mot pour te dire que j’ai pas ton adresse email.
    J’aimerai bien chater un peu plus avec toi si tu veux bien?
    bye.

    #353589
    drup_2015
    Membre

    mon adresse hotmail est : magali.man@voila.fr alors a bientot sur msn :salut
    A bientot marge !!!!

    #353590
    mel86
    Membre

    bonjour à tous,

    mon ami et moi partons en avril pour l’australie pour un an.
    après avoir fait une recherche j’ai pas réussi à trouver la réponse dans vos différents messages alors je pose ma question à savoir quel type de visa il faut après s’etre marié en france sachant que l’on ne peut apparemment pas prendre le whv car si j’ai bien compris il ne faut pas avoir d’enfants donc qu’est ce qui nous reste?
    les visa fiance et spouse sont seulement pour des personnes australiennes non? car nous on est francais!
    merci de vos réponses
    mel

22 sujets de 41 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles