20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Partir travailler en Australie à 31 ans? :(

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virg06, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9510

    Bonjour à toutes et tous!!

    Je suis en pleine rechcerche actuellement car je souhaiterais partir travailler un an en Australie à Sydney pour découvrir ce beau paux et améliorer mon anglais.
    J’aurais pu partir avec le Visa Working hOLIDAYS mais j’ai 31 ans depuis 2 mois :(Avec toutes les informations récoltées, il me semble compliqué pour moi d’aller travailler là-bas. Je crois avoir 2 solutions possibles :

    – Soit trouver une société en France qui accepete que je travaille en australie, dans ce cas je peux avoir un vis a permis de travail (mais c’est compliqué de trouver de France)

    – Soit partir avec un Student Visa, étudier là-bas et en parrallèle travailler 20h? Mais je ne sais quand si on est dans l’obligation d’étudier un an et dans univeristé australienne?

    Merci bcp pour vos réponses et conseils qui me seront d’une grande aide!!!

    Virginie

    #99603
    virg06
    Participant

    Salut Virginie,

    je porte le même prénom que toi j’ai le même âge et j’ai également le même projet sauf que moi j’ai calculé et pris mon visa 2 mois avant mes 31 ans ce qui me permet de pouvoir partir en australie pendant un an en avril

    J’ai lu récemment que le gouvernement australien pensait à étendre l’âge pour la demande du WHV de 30 à 35 ans
    Je ne sais pas ou çà en est exactement mais peut être que si çà se fait rapidement çà serait bon pour toi
    Je ne sais pas non plus si tu es allée sur ce site tu peux y faire des simulations pour voir quel visa tu peux demander selon ce que tu veux faire là bas
    http://www.immi.gov.au/visawizard/#vw=%23a_step_1

    tu peux sinon peut être prendre un visa touriste de 3 mois et essayer de trouver un job mais bon je ne sais pas quelles sont tes qualifications et je ne pense pas que çà soit super facile de trouver si vite une entreprise qui t’embauche pour te permettre de rester mais çà peut valoir le coup d’essayer

    Bonne chance dans tes recherches et si tu as d’autres questions n’hésites pas

    Virg

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles